Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt sui marie av act adoulaire ca fait un an deja je demande a cavoir si cest posible de faire la transcription depui la france et merci de repondre
bsr s il y a qlqun qui a fait un mariage av act adoulaire sans ccm je demande de minformer apropo de linscription o consulat de fes svp
azriwiya stp j'aurai besoin de l'aide par rapport au mariage adoulaire sans CCM
est ce possible?
merci bcp.
donc ca fai un bon moment que je cherche l'information je suis ub peu perdue
d'après ce que j'ai compris tu es passé par un mariage sans CCM, moi j'ai vu quelques adouls ils m'ont confirmé que c'est pas possible.
donc stp dis moi comment faire ?
je veux bien te donner plus de details sur ma situation, est ce qu'on peut discuter sur msn ?
ou bien içi en privé?
Salam michel,
voilà la liste des papiers pour faire la transcription
bonsoir et a3wachrkom mabroka .
slp j ai une question
je ss marie depui 3 ans et je ss encore ici au maroc maintenet ma femme elle a obtenir la nationalte francais .
on deja fait un act ala3dol ma question est ce que possible fait la CCM apres l act marriage a la3dol ????
merci d avance
merci AZRIWIYA j ai un autre question osamhi lia bazaff .
Merci je comprends maintenant pr la CCM . mais ma femme fait un eror qund nous avons fait l act ici au maroc ma femme pas declari en france qu elle marie parceque elle deja fait la demand de la nationalte francais . voila le plan de notre sutation
- 2007 la demand de la nationalete
- 2008 act mariage au maroc ( mariage marocain )
- 2010 ma femme obtenir la nationalte
aujour dhuit nous voulons comance les demarches pour vivre ensambale
voila notre sutation
comment nous pouvons commencer notre dossie ici au maroc ??????