bonsoir je me suis marié le mois de mars 2009 avec une franco-marocaine qui a la nationalité francaise car née en france ma femme a envoyer le dossier de notre mariage à nantes apres elle a été auditionnée en septembre 2009 à sa mairie et moi au consulat d'oran en janvier 2010 j'ai passé l'audition avec l'agent consulaire elle cherché la faille vu notre age moi né en 1964 jamais marié et elle en 1978 mais (l'amour n'a pas d'age) ma femme a un appartement et elle est en stage de formation pour un cdi ,pour les photos de mariage ont a fait un mariage civil c'est a dire qu'il y'avait ma famille ont a pas fait de photos mais j'ai des photos avec elle càd moi et elle ensemble içi à oran tous nos documents sont exacts elle etait presente lors de notre mariage à l'apc d'oran ou elle avait une attestation de presence etablit par la mairie de l'etat civil d'oran jointe au documents pour transcription visa d'entrée et sortie en algerie et meme les billets d'avion je vous demande de l'aide car je sais pas si notre mariage sera transcrit en france j'aime bcp ma femme c'est ma raison de vivre j'espére que j'aurai une bonne nouvelle pour notre livret car avec cette agent consulaire tu deviens pessimiste merci à vous