transcription du livret de famille algerien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wisico
  • Date de début Date de début
mesdames messieurs je vien vers vous pour vous demander de bien vouloir m'eclairçire en se qui conserne mon cas je suis un homme mariè avec une algerienne (imigree) qui est de nationalitè francaise on c'est mariè çela fait 13 mois notre dossier on l'a deposer en mois de novembre2009 .le 12;04;2010 en m'a auditionnè le 28;05;2010 en a auditionnè mon epouse dans son village(la mairie) je tien aussi a vous rajoutè pour bien reçevoire des conseille de votre part que le 20;05;2010 ma femme a accouchè d'un prematurè toujour aa l'hopital mon bèbè est malade ( lah iààfih)amine) le medeçin a envoyer un faxe pour expliquè a ceux qui defendent les droits de l'homme (les employers de nante)a faire vite car le bebe a besoin de ses parents et pas seulement de sa mere et wallou ????svp c'est quoi tout ça c'est bien la france ou je me trempe les prinçipes des droits que dèfendent les francais que sont t'ils advenue? je pleur pour mon fils que j'ai pas encors pris dans mes bras ,il a 4 mois presque aujourd'hui et le medeçin a dit qui( il faut l'opere mais sans le papa je pourrais pas !!!!!nante ne fait rien !!sarkosy non plus !!!c'est la france aidez mois mes freres merçi

as tu essayé le consultat
des affaires familiales
et des affaires étrangères
?

mam

ou le ministère de la santé

mam
ps je n'ai pas trouvé d'association qui aurait pu aider, sur le net
désolée

Retour