Transcription du livret de famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khaina69
  • Date de début Date de début
salem à tous je me suis marier le 26 Avril 2010 à Oran, j'ai fait ma demande de transcription le 25 juin 2010 j'ai recu un courier de Nante le 9 juillet 2010 me disant qu'il avait bien recu ma demande de transcription et que mon dossier était ouvert sur le numéro..... et depuis le 9 juillet plus rien je suis inquiète ci quelqu'un peut me donner des rendeignement m'aider s'il vous plait merci beaucoup

ça veut dire qu'il va y avoir une enquete pour voir si ton mariage n'est pas un mariage blanc...tu va bientot etre convoqué par un commissariat proche de chez toi pour etre auditionnée

pk convoquer au commisariat? alor que mon dossier ne transcription n'est pas complet j'ai oublier d'envoyer les photocopie du billet d'avion et de passeport et la feuille ou il te demande des renseignement sur ton mari ou à la fin tu signe en arabe. je comprend plus rien yen à u'il disent 1mois j'ai eu mon livret d'autre dise 6 mois franchement je c'est plus quoi penser bref ci tu peut me donner plus de renseignement merci beaucoup.

Retour