transcription sans ccm

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nabil51
  • Date de début Date de début
salam o laykome svp si k'élkun a passer par le consulat de rabat sans ccm pour fér la transcription peu me dir ds komebien de temp a eu son livret de famille apré le dépos de demande de transcription ???

salut nabil ben moi c'été sans transcription et g du attendre 3 mois pr etre déclaré marié en france é ds 2 semaines inchallah je recevré mon livret rabi m3ak bonne chance

salut nisrine ta passer ds kél consulat moi rabat , et gé singné moi et ma femme a la fin de notre entretien ds une feuille et toi ??? STP répond moi , ta fé la transcription ou ????

moi ossi g fé la transcription à rabat ac mon mari puis on a complété le dossié pui elle ns a posé qqe questions é elle ns a di ds 2 mois vs recevré votre livret c tt

salut nabil51, moi aussi je dépend de rabat et j'ai pas de ccm j'ai eu mon rdv le 15.12.08 et j'ai toujours pas de nouvelles et j'ai pas signé de papiers à la fin de l' entretin

Ben justement je connait deux personne qui l'on signé un à Rabat l'autre à fes mais elle là rancontrer sur internet son mari et un autre à Rabat qui là pas signé qui as eu sa transcription en 3 mois donc je sais pas et misrin84 elle la reçu donc sa veut rien dire alors? Elle as fais le ccm ou pas?

Au moins de janvier 2009 et elle toujours pas son livret de famille et le consulat la appeler je sait pas c'est bizarre son histoire elle et pas beaucoup aller au Maroc avant de ce marier voilà et toi tu la recontrer su internet ta femme??

cc vs deux donc après le dépot de la transcription sans ccm il faut attendre 3 mois é après si vous avez aucune réponse vous envoyez une lettre au consulat ou à nantes aux services des affaires étrangères

salut, moi et mon mari on c marié a rabat sans faire de ccm, on a deposer en octobre la demande de transcription, et debut janvier g recu le livret de famille et la transcription que je suis parti recupere a la mairie en sachant qu'on a un petit garcon la personne nous a dis que ca irai plus vite mais en fin de compte c comme tout le monde

Merci les filles c'est gentille de votre soutient et j'ai deposer mon dossier le 15.12.2008 vous penser que je vais le recevoir quand inchallah les filles??? grosse bis

salam lamiaae moi gé passer l'entretien de transcription sans ccm a rabat la dame été méchante avec nous et a la fin elle nous a donné une feille a singné tt les deux et vous vous afé singné une feuille toi et ton mari ?????

nous elle nous a dit il fau attendre 6 moi je ne sé pa si elle dit komme ça pour nous énérvé ou koi ???? tu konné kélkun ki as reçu son livret ke apré 6 moi a rabat ???

non je connais personne ki a recu le livret aprés 6mois a rabat je pense ke c 3mois, mon mari connais un mec ki travail au consulat de rabat a l accueil si tu veux moi je pars au maroc lundi une semaine voir mon mari je peux lui demander de me renseigner nous on habite hassan on est a coté du consulat c comme tu veux

lamiaae escuse moi de te déranger je voulais te demander j'ai poser ma transcription le 15.12.2008 tu pense que je vais le reçevoir le 15.03.2009 car moi j'ai pas signé ma déclaration dit moi stp c'est gentil???

lamiaa mérci bien je veu bien ma soeur jé pa de ccm et l'agen consulaire nous a donné une feuille pour singné moi et ma femme a la fin de notre entretien si tu peu te renséngné de ça ossi , pourkoi stp tien moi o couran et pour les 6 moi ossi si ça sera avan tu va fair un gran plaisir pour moi

sania74 moi je lé eu o bout de 3 mois je c pas si c pareil pour tout le monde j espere ke c pas plus, mais g un enfant donc je sais pas si le fait d avoir un enfant sa accélére ou pas le dossier de toute facon je vais demain incha'allah a rabat je me renseignerai auprés de la personne que mon mari connais pour voir quels sont les délais d attente et est ce que c du cas par cas mais je ne me souviens pas d avoir signer kelke chose lors de l entretien

Retour