transcription ss ccm casablanca

Miia34

Madame aime son Monsieur
salam transcription de mon acte de mariage le 06/11/09..ss ccm tt est bien passé ;la;je dois attendre encors;j'ai pensé de partager avec les autres vos parcours .mm. mr.

Salam,
je te souhaite bon courage, parce qu'une transcription sans CCM ça peut durer très longtemps.
Il y a des sujets ouverts à ce sujet, certains ont attendu 5/6mois voir plus des fois.
Donc patience, et kheir insha'Allah!
 
sàlàm np:j'ài un prob àvec le clàvier. mià merci.j'ài publier mon messàge rien ke pour àvoir de là compàgnie,ses jours; càr mà femme est tombé màlàde(rhume)màchi h1 n1 lol/// je sàis bien combien du temps prend une trànscription ss ccm, chui pàs présser .j'àimerài bien àvoir le prcours des àutres .
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
sàlàm np:j'ài un prob àvec le clàvier. mià merci.j'ài publier mon messàge rien ke pour àvoir de là compàgnie,ses jours; càr mà femme est tombé màlàde(rhume)màchi h1 n1 lol/// je sàis bien combien du temps prend une trànscription ss ccm, chui pàs présser .j'àimerài bien àvoir le prcours des àutres .

Allah y chafiha.


Bon courage!
 
re// salam alykoum je remonte le sujét! aprés 3mois passé exacte , aucun nouvel, ce qui géne le plus sur cette consulat de casblanca c'est qu'ils refusent de donner aucun reponse !!!
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
re// salam alykoum je remonte le sujét! aprés 3mois passé exacte , aucun nouvel, ce qui géne le plus sur cette consulat de casblanca c'est qu'ils refusent de donner aucun reponse !!!

Salam aleykoum gladiateur,
c'est pareil pour tous les consualts, ils refusent de donner des nouvelles sous pretexte qu'ils ont trop de travail ...

Si tu veux savoir si ton Livret de Famille a été édité ou pas encore, je te conseille d'appeler le Service Central de l'Etat Civil à Nantes:

Ministère des Affaires étrangères
Service Central d’Etat Civil de Nantes
11, rue de la Maison Blanche
44941 NANTES Cedex 09
Par téléphone au 0826 08 06 04 ou, depuis l’Etranger, au 00 33 1 41 86 42 47.
 
salam//< juste pour vous dire que j'ai recu le livrét de famille ce matin! transcription sans ccm le 09/11/09 sur casablanca!ca nous as pris 5mois d'attente exacte! je suis content/la suite........................................<:visa
 
Haut