bonjour , je suis une jeune algérienne,je me suis marié ac un homme de nationalité française ,on a fais le mariage civil ici en Algérie ,et puis on a déposé notre dossier au niveau du ministère des affaire étrangère a nante pour avoir le livret de famille français ainsi que l'acte de mariage et on les a eu son problème ,on avai fais ke mariage civil la celebration de marriage etai prèvu pour l'ètè 2011 ou 2012 ,après avoir le livret de famille françai , g demendè un visa court sèjour afin de visitè le pays ,g eu le visè g ètè en france g passè un moi et je suis revenu en algerie mais lors de mon voyage en france ,lui et sa famille etai en algerie et c la ou les problème ont commencè ,ya eu des problème et la seul solution c'etai le divorce ,g cru qu'on allè se quitè a l'amiable mais lui ....,au tribunal devant le juge il a di ke je l'es epousè rien que pour les papier et c'est parole la on estai inscite dans le jugement ,le divorce en algerie on la règlè c bon on est divorcè ,mais ce qui m'inquiète c'est la procèdure qui faux faire pour avoir le divorce en france sachant ke je vis en algerie et lui il habite en france ,est ce qu'il peut faire la dèmarche tt seul ?,comment je peut etre au courant de ce qui se passe ?et est ce vrai ke je pourai plus jamais me rendre en france a cause da ça !!!