Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ahhhh je vois mais si mon beau-frere echange son argent marocain en dollard canadien et apres va a weston union pour le transfer es ce que sa ce peut !!!!Au Maroc le transfert de l'Argent vers l'étranger est controlé.
il faut avoir une raison pour transférer et ca doit passer par l'office de change , Si ton beaufrère est marocain, il doit produire un justificatif à l'office de change, et le montant est determiné selon le cas (exemple facture pour frais médicaux, études, ...etc). tu comprendras que c'est compliqué, la meilleur façon est de voir quelqu'un qui voyage et ramène l'Argent en devise sur lui (attention il y a un montant maximal qu'un touriste ou un résident permanent pourra faire sortir (équivalent de 20 000 Dirham = 2200 $ ). si un montant plus gros, il faut passer par l'office de change.
Ou bien voir quelqu'un qui envoit du dollar au Maroc, et faire un arrangement mutuel.
ah ahhhh je vois mais si mon beau-frere echange son argent marocain en dollard canadien et apres va a weston union pour le transfer es ce que sa ce peut !!!!
ah bon alors impossible que mon beau frere envoie de l argent a ma soeur ??Non, les bureaux de Western Union, Moneygram, etc au Maroc servent seulement a recevoir de l'argent. C'est comme une impasse a sens unique!
ah bon alors impossible que mon beau frere envoie de l argent a ma soeur ??