Mysteriouss
[no links]
Un post pour traité des rumeurs de transfert de footballeurs marocains, merci de précisé vos sources.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca m'etonnerait pour Boussoupha et sektioui, mais el kaddouri oui ca peut etre jouable.Trois internationaux marocains, le milieu dAnderlecht, Mbark Boussoupha, le défenseur du Dynamo Kiev, Badr El-Kaddouri et lattaquant du FC Porto, Tarik Sektioui, figurent sur les tablettes du PSG.
Le milieu de terrain dAnderlecht, Mbark Boussoupha, le latéral gauche du Dynamo Kiev, Badr El-Kaddouri et lattaquant du FC Porto, Tarik Sektioui, figurent toujours sur les tablettes du PSG pour la saison prochaine.
Alain Roche, chargé du recrutement et appelé à devenir le futur directeur sportif du club, serait ainsi toujours en contact avec lentourage des trois internationaux marocains. Les dirigeants parisiens et les représentants des trois joueurs doivent se revoir prochainement.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/article_322639_PSG-Arrivee-d-un-Marocain-.shtml
Ca m'etonnerait pour Boussoupha et sektioui, mais el kaddouri oui ca peut etre jouable.
moi je dirais l'inverse lol
kadourri est pas terrible avec la sélection mais dans son club (dynamo) il est plutot bon
On va vite le savoir ;D