transfert de mail d'une messagerie vers une autre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fidjil
  • Date de début Date de début

Fidjil

Petit homme des forêts
Salam,

voilà, soucieux de ne plus avoir accès à mes mails 1&1 à l'échéance de mon abonnement, je souhaite transferer les mails vers un autre compte hotmail et yahoo par la même occasion.

avez-vous une solution qui permet de transferer tous les message d'un coup vers un autre compte, svp ?

PS : je l'ai fait avec hotmail, mais il n'a pas réceptionné tous les mails. Il m'en reste beaucoup.

C'est important, merci !

Merci pour le lien ;-)

Entre temps j'ai du contacté à 2 reprises 1&1 pour savoir comment transférer les mails que je reçois vers d'autre. J'ai donc ajouté 2 autres adresses mail sur mon compte 1&1 et normalement tous les mails seront envoyé vers les autres. ça m'évite de paramétrer chacune des autres boite mail (hotmail, yahoo, etc...)

Par contre j'ai des dossiers et sous dossiers et pour le moment je n'ai pas trouvé de solution pour les transférer.
Le transfert se fait qu'à partir des mail qui se trouve dans la boite de réception :-(

oui, qu'à partir de ta boite de réception, pour tes mails

pour tes dossiers, demande aux spécialites en informatique sur bladi : ils sont costauds

mam

Merci pour le lien ;-)

Entre temps j'ai du contacté à 2 reprises 1&1 pour savoir comment transférer les mails que je reçois vers d'autre. J'ai donc ajouté 2 autres adresses mail sur mon compte 1&1 et normalement tous les mails seront envoyé vers les autres. ça m'évite de paramétrer chacune des autres boite mail (hotmail, yahoo, etc...)

Par contre j'ai des dossiers et sous dossiers et pour le moment je n'ai pas trouvé de solution pour les transférer.
Le transfert se fait qu'à partir des mail qui se trouve dans la boite de réception :-(

Quand tu entres dans ton dossier ou sous dossier crtl a (tu les sélectionnes tous) et tu les fais "faire suivre" à l'adresse que tu veux. Après, tu n'as plus qu'à refaire ton arborescence au fil des envois et des réceptions.

Si tu avais installé Thunderbird (Mozilla) ou Outlook tu aurais exporté le fichier "mails", cela aurait été plus rapide.

Quand tu entres dans ton dossier ou sous dossier crtl a (tu les sélectionnes tous) et tu les fais "faire suivre" à l'adresse que tu veux. Après, tu n'as plus qu'à refaire ton arborescence au fil des envois et des réceptions.

Si tu avais installé Thunderbird (Mozilla) ou Outlook tu aurais exporté le fichier "mails", cela aurait été plus rapide.

merci mam, mais demeter gère bien la situation. Pas besoin de demander aux costauds lol

effectivement l'idée de faire suivre m'a échappé, comme bien des détails.

Merci demeter

Retour