transfert photo portable vers PC

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kaci85
  • Date de début Date de début
tu n'as pas de cable usb fourni avec ton portable ?

si jai un cable USB fourni lorsque je le branche, il ya un gestionnaire multimédia qui s'affiche mais il il y'a un petit cadran qui s'affiche en meme temps, c'est écrit : le périphérique n'est pas en mode veille, impossible de poursuivre la communication. Donc je suis bloqué.

C'est un samsung GT S5230

si jai un cable USB fourni lorsque je le branche, il ya un gestionnaire multimédia qui s'affiche mais il il y'a un petit cadran qui s'affiche en meme temps, c'est écrit : le périphérique n'est pas en mode veille, impossible de poursuivre la communication. Donc je suis bloqué.

C'est un samsung GT S5230

c'est normal, il faut juste que tu sois sur ta page d'accueil du mobile et non sur menu, parametre, répertoire, etc...

la ensuite tu as le choix entre :
-pc studio
-stockage de masse
-lecteur multimédia

tu choisi stockage de masse et là ton mobile apparaitre sur ton poste de travail comme un "lecteur amovible".

Pour le blutooh, si ta carte mère est dépourvu de cette fonction, il te sera impossible d'envoyer des données de ton mobile vers ton pc.
La fonction bluetooh, c'est simplement le transfert de données, sans cable (infrarouge) ;)

ps : débranche ton cable usb du port de pc, ensuite va sur ta page d'accueil de mobile et rebranche ensuite ton cable usb, normalement plus de messages (le périphérique n'est pas en mode veille, impossible de poursuivre la communication.)

Retour