Transformer du JPEG en Word

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hornet75
  • Date de début Date de début
salam a tous,

J'ai un document qui est en format JPEG et j'arrive pas à le transformer correctement en Word.
Lorsque je le transforme en word, et que j'écris dessus ou que je zoom il reste plus grand chose de l'image initiale :(

Quelqu'un peut-il m'aider SVP?

c possible et c tres simple.
copie ton document jpeg, et colli le sur word. ensuite, clik droite sur ton doc, puis sur proprieté, et la clik sur l'onglet "habillage" ensuite sur centrer et ensuite apliquer + ok
la ton document sera marqué par quarte point tu pourra le redimensionner comme tu veux
bonne chance

salam a tous,

J'ai un document qui est en format JPEG et j'arrive pas à le transformer correctement en Word.
Lorsque je le transforme en word, et que j'écris dessus ou que je zoom il reste plus grand chose de l'image initiale :(

Quelqu'un peut-il m'aider SVP?

Bonjour,
Tu veux mettre un fichier JPEG dans un document Word mais tu n'arrives pas à l'adapter correctement, c'est bien ça?
Parceque on ne peut pas transformer un fichier image en fichier Word.

c possible et c tres simple.
copie ton document jpeg, et colli le sur word. ensuite, clik droite sur ton doc, puis sur proprieté, et la clik sur l'onglet "habillage" ensuite sur centrer et ensuite apliquer + ok
la ton document sera marqué par quarte point tu pourra le redimensionner comme tu veux
bonne chance

ca j'arrive a le faire c'est a le transformer en word que j'arrive pas ;)

Retour