Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut les caresser pour qu'ils deviennent du "duvet"
faut les caresser pour qu'ils deviennent du "duvet"
lol
ya3ni je vais faire un hs mais tu avais posté sur un topic des modeles de cv tu te rappelles du nom du topic?
oui si tu les épiles à la cire ou épilateur ils repousseront moins nombreux et moins épaisBonsoir, imaginons que depuis des années vous faites vos aisselles au rasoir, les poils deviennent dur biensure mais y a t il moyen de les retransformer en duvet si on commence la cire par exemple???
oui si tu les épiles à la cire ou épilateur ils repousseront moins nombreux et moins épais
Ben c'est mieux quand-même qu'ils soient moins drus!Bon le pubis je comprend..faut pas que sa pique trop la quequete..mais les aisselles bon sang
Quel Interêt à les avoir en duvet????
Ben c'est mieux quand-même qu'ils soient moins drus!
Pour leur image de princesse...
non ça reste des poilsMais est ce que ça devient du duvet ou pas?? Et sa se transforme en combien de temps??
Comme ça elle pourra être cheveux au vent et poils d'aisselle au vent!mettre du henne ca va les rendre souple et soyeux
Comme t'as l'air mimi je vais te donner une recette pour transformer tes barbelés électriques en duvet.
Tu prends du blanc d'oeuf, du coca, et du dentifrice, tu mélanges le tout, tu te tartines généreusement les aisselles avant chaque épilation.
De rien
Comme ça elle pourra être cheveux au vent et poils d'aisselle au vent!
Est ce que tu es sérieuse??? Parce que si j essaye et qu il m arrive quelque chose :fou :