Transformer poils drus en duvet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rannya
  • Date de début Date de début

Rannya

Allah est Grand!
Bonsoir, imaginons que depuis des années vous faites vos aisselles au rasoir, les poils deviennent dur biensure mais y a t il moyen de les retransformer en duvet si on commence la cire par exemple???

Comme t'as l'air mimi je vais te donner une recette pour transformer tes barbelés électriques en duvet.

Tu prends du blanc d'oeuf, du coca, et du dentifrice, tu mélanges le tout, tu te tartines généreusement les aisselles avant chaque épilation.

De rien :D

Comme t'as l'air mimi je vais te donner une recette pour transformer tes barbelés électriques en duvet.

Tu prends du blanc d'oeuf, du coca, et du dentifrice, tu mélanges le tout, tu te tartines généreusement les aisselles avant chaque épilation.

De rien :D

Est ce que tu es sérieuse??? Parce que si j essaye et qu il m arrive quelque chose :fou:

Une fois j ai été chez une esthéticienne et y avait une fille qui se faisait épiler les aisselles a la pince a épiler et elle faisait que chialer ça m a traumatiser

J ai entendu parlé de l huile de souchet .. ça réduirait les poils
J en ai achété .. je l ai utilisé qu'une fois sur les jambes donc je ne peux pas te faire un retour mais ça laisse les jambes super douce .

Retour