Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Gawaherr
Toi qui est biologiste de formation ainsi que tout le monde ici
Est il vrai que plus on est gros, plus on transpire?
En somme un mec qui prend trente kilos risque de transpirer abondamment surtout s'il a une activité physique comme la marche à pied?Oui c’est bien vrai. Obésité et surpoids favorisent la transpiration. C’est lié au fait qu’il y ait plus de surface de peau et plus de plis. Après il y a peut être d’autres facteurs métaboliques physiologiques mais je ne les connais pas.
Salam alikoum@Baker94 , dis-moi, tu check car ta nouvelle belle est obèse et tu veux éviter des glissements accidentels !?
Regarde la pièce jointe 260368
Salam alikoum
Non c'est pour moi car je grossis beaucoup trop depuis le confinement
Pourquoi je suis raciste Zara ?Wa3likoum salam,
Je rigole avec toi, je t'aime bien wellah même si tu es chwiyya raciste!
Je vois je vois... moi aussi j'ai pris du poids, on perdra tout ça Inch'Allah, allez, we can do it!
Pourquoi je suis raciste Zara ?
Je suis pas racisteC'était dans un vieux thread, je ne me rappelle plus!
Salam alikoum
Non c'est pour moi car je grossis beaucoup trop depuis le confinement
non on est plus confinéVous êtes encore confinés ?!
non on est plus confiné
mais le confinement a eu des effets nefastes sur le poids des francais
Salam alaykoum on va bientôt rentre en septembre les journées de jeunes sont plus faciles les nuits seront longues et les journées courte profite pour jeune l'hiver et lhivef dure 3 à 4 mois tu peut perdre facilement avec 30 min de marche tachete une paire de asics pour la marche il y a pas besoin de régime alimentaire pour perdre quand tu jeune ton estomac va ce rétrécir tout seul tu pourra perdre 20 kg en 4 mois 5kg par mois@Gawaherr
Toi qui est biologiste de formation ainsi que tout le monde ici
Est il vrai que plus on est gros, plus on transpire?