Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un homme peut-il transpirer tous les jours sans qu'il n'est fait ni sport,ni efforts qu'il fasse chaud ou froid,mais que cette transpiration n'a aucune odeur?question bidon peut-être pour certains mais...
oui ça peut arriver si on est chaud, de température je veux dire.Un homme peut-il transpirer tous les jours sans qu'il n'est fait ni sport,ni efforts qu'il fasse chaud ou froid,mais que cette transpiration n'a aucune odeur?question bidon peut-être pour certains mais...
non l'hygiène il est vraiment maniaque,il se lave tous les soirs arrivé du boulot,mais il transpire a chaque fois qu'il dortBen si il a des probleme a ce niveau c'est possible ... lui en parler serait delicat, mais ce n'est pas forcement une question d'hygiene c'est un probleme au niveau des glande qui fond la transpiration , enfin j'crois
non il transpire tout le temps au niveau du torse,mais nul part ailleursOui c'est possible, cela dépend de sa condition physique mais aussi d'autres facteurs.
Il existe des méthodes pour diminuer cette transpiration au niveau des mains et des pieds il s'agit de la ionophorese
non parce que même dans un endroit froid sa lui arriveoui ça peut arriver si on est chaud, de température je veux dire.
Un homme peut-il transpirer tous les jours sans qu'il n'est fait ni sport,ni efforts qu'il fasse chaud ou froid,mais que cette transpiration n'a aucune odeur?question bidon peut-être pour certains mais...
c'est a dire un problème de glandes sa veut dire quoi stp????ah ca c est un problème de glandes
ne te méprends pas sur le terme
c'est a dire un problème de glandes sa veut dire quoi stp????
non je pense pas je ne vois pas cette personne tout le temps,mais d'après mon frère je pense pas,il a rendez vous pour faire une radio,mais apparemment il n'a aucune pathologie,le mèdecin,il attend la radio,mai il est très stressé apparemment,mais je vois pas ce que sa pourrait êtreen fait est ce que cette personne prend un traitement médical pour une autre pathologie ?
merci pour tes conseils mais la personne ne transpire pas des aisselles ni des pieds ni des mains il transpire que du torse c'est-à-dire le dos et devant le ventre,et sa transpiration n'a aucune odeur,c'est bizarre mais c'est comme sa c'est pour cela que j'essaie de savoir ce que sais car justement c'est rare ce genre de chosebonjour,
peut être qu'il s'agit d'un problème de santé, à savoir que le diabète peut en être la cause, surtout si la personne ne sait même pas qu'elle est diabétique, il y a plusieurs cas de ce genre qui existe. Sinon, la solution radicale est une crème qui s'appelle SVR en cas de transpiration excessive des aisselles, des mains et des pieds, plus aucunes odeurs, qu'elles qu'elles soient et est vraiment efficace, c'est une crème qui s'achète en pharmacie sans ordonnance et peu chère, et le résultat est garanti, il faudrait peut être lui proposer cette solution sans qu'il se sente géné...
mon mari transpire beaucoup mais du fait qu'il prenne sa douche chaque jour je sens rien ,ou bien parce que ça me plaitUn homme peut-il transpirer tous les jours sans qu'il n'est fait ni sport,ni efforts qu'il fasse chaud ou froid,mais que cette transpiration n'a aucune odeur?question bidon peut-être pour certains mais...
non rien de tout sa si maigrit un peu quand meme mais je voulais te demander cest quoi une hyperthyroide et l'hypersudation???? merci pour ta réponse