Transport aerien Maroc-Canada: bonne nouvelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sidlhaj
  • Date de début Date de début
Bonne Nouvelle :))

J'espère qu'il sera fini le billet à 1 400 $ durant l'été......Pour une famille constiutée d'un couple et 4 enfants..........Ça prend une fortune pour faire un voyage d'été au Maroc.
Il faut économiser toute l'année et Chouf T Chouf.

Oui, c'est magnifique, c'est une compagnie nationnale, elle devrait encourager les
marocains à visiter leur pays pendant les vacances. Mais c'est ça le Maroc, il suffit de se
rappeler Maroc Telecom et les prix qu'elle imposait au paravant, avant Meditel et Wana.
De Toute Bonne nouvelle pour les familles residant au canada.

c'est bien, j'espére que le service de Air Canada va bientôt être sur le marché du transport. ca fait maintenant 4 longues années que je n'ai pas vu mes parent et familles. Ca coûte vraiment les yeux se payer le voyage pour une famille de 4 personnes. Je suis au bout de mes forces; beaucoup de nostalgie.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pour plus vous information il y a aucune ligne aeriene qui vol mnt il x vont etudie leur plan d action oui le sky ,le ciel est ouvert mais aucune avion canadien ou comapgnie qui vol pour le moment ne reve pas trop relaxe vous hhhhhhhhh mounir toi tu vas payer le double croit moi hhhhhhhhhhh tu penses que tu vas sauve d argent mon oeille comme il disentt les quebecois hhhhhhhhhhh

pour plus vous information il y a aucune ligne aeriene qui vol mnt il x vont etudie leur plan d action oui le sky ,le ciel est ouvert mais aucune avion canadien ou comapgnie qui vol pour le moment ne reve pas trop relaxe vous hhhhhhhhh mounir toi tu vas payer le double croit moi hhhhhhhhhhh tu penses que tu vas sauve d argent mon oeille comme il disentt les quebecois hhhhhhhhhhh

et en francais, ca donne quoi ?

Mabrouk, ibntatout^^ welcome
Ici vs etes chez vouus. merhba bikom f bladkom ...Ca vous fait rapeler de kk choses ??LOL

Cela fait combien d année que t'es au Canada ?

wa a3iad allah goulou lina c comien billet de tayara et comment reserver wach directement mn la ram awla achnu a3wnou khtkoum raha matafham walou la dedans merci

badli clavier a hayyat c'est tellement banale (tu veux economiser de l'argent n'est ce pas)
moi aussi j'ai tous arreté achats ,il y'a bcp de choses qui me manque à la maison mais j'ai dis stop faut pas abuser de peu que j'ai jusqu'a nouvel ordre
hayyat tu qlq idés sur les vols , surtout les tarifs???
salam

C'est une très bonne nouvelle, quelqu'un qui pourra nous dire quand est ce que ça sera
activé ?
Je désire partir à Montrèal durant l'été avec ma femme et mes deux enfants (4 ans et
7 ans),le prix de la RAM reste très haut surtout pour 4 personnes!!!!!!!!!!!
VM passée le durant 02/2010,le délai reste inconnu pour avoir le visa RP
Quelles autres compagnies offrant un vol à un prix raisonable même si avec escale?
Merci de me répondre?

Mabrouk, ibntatout^^ welcome
Ici vs etes chez vouus. merhba bikom f bladkom ...Ca vous fait rapeler de kk choses ??LOL

Cela fait combien d année que t'es au Canada ?

je suis québecois pure mais je suis musulmane convertie et le maroc je sens chez moi car mon mari et ma belle famille y vie et wallah que maroc sais ma place vive le Maroccccc

Retour