Transport colis de Marrakech Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sbhmia
  • Date de début Date de début
Salam

3id moubarak sa3id :)
Je souhaite savoir ou trouver un transporteur (car) pour transporter des affaires de Marrakech à Paris et si vous avez une idée sur les prix.

Salam

3id moubarak sa3id :)
Je souhaite savoir ou trouver un transporteur (car) pour transporter des affaires de Marrakech à Paris et si vous avez une idée sur les prix.

1.5 € le kilo en bagage accompagné sinon c'est 2€ (mais tu peux négocier).

Les transporteur se situ généralement sur le boulevard Victor Hugo à Clichy La garenne sinon il y en a aussi rue Jean Jaures.

utilise comme moi le transport Aziz je crois qu'il existe sur marrakech,de toute façon je confirme le prix et les place donner par tarrast,moi je suis de Rabat et tout comme toi je serais à paris le 28 sept inchallah,je vais regarder si je trouve l'adresse chez moi dans la maison je vais t'envoyer l'adresse de marrakech le soir sinon tu me laisse jusqu'à demain car je vais aller avec une amie pour qu'elle envoie ses bagage sur paris,et là je te donnerais l'adresse de cette agence/
bon courage

voilà comme promis l'adresse de l'agence de transport:ils ont écrit sur leur carte viste café kabab gueliz,l'adresse sur paris clichy...12bd jean jaures
tiens moi au courant de tes nouvelles

Retour