Transport de bagages Paris - Casablanca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion drtoctoc
  • Date de début Date de début
Bonjour,

je suis étudiant dans la région parisienne et j'aimerai envoyer quelques 60 kg de livres et un mini-frigo à Casa.
Connaîtriez-vous des transporteurs qui offrent ce genre de service ? Je ne sais pas s'il possible de passer par la CTM par exemple (leur site offre peu d'informations...) voire même par un particulier qui fait le trajet.

Merci !

je connais un sérieux mais à Lyon il fait souvent Lyon / Toulouse / Madrid / Casa si vous avez possibilité de vous déplacer !!!?

Y'en à vers Clichy, Gennevilliers (av Gabriel Péri précisement), mais pour le frigo je suis pas sur que ça passe, et sinon c vers 1euro50 le kg, le tarif que m'a communiqué un ami qui l'a fait avec un transporteur vers porte de Clichy

je connais un sérieux mais à Lyon il fait souvent Lyon / Toulouse / Madrid / Casa si vous avez possibilité de vous déplacer !!!?
salut , stp clair tu peux me filer le num de cette personne parce que j'en est besoin pour transporter des affaires à moi de toulouse à casablanca.
merci

Bonjour,

je suis étudiant dans la région parisienne et j'aimerai envoyer quelques 60 kg de livres et un mini-frigo à Casa.
Connaîtriez-vous des transporteurs qui offrent ce genre de service ? Je ne sais pas s'il possible de passer par la CTM par exemple (leur site offre peu d'informations...) voire même par un particulier qui fait le trajet.

Merci !

Salam ,

Bien sur tu vas à Clichy ( Aziz transports) ou encore mieux à Asnières-Gennevilliers ( Univers Bus, Assatours , Royal Tours, Satas , CTM....) Tu n'as que l'embarras du choix.
Ces cars prennent 1.5euros par kilos et pour le frigo ca dépend de sa taille .
Par exemple pour un grand frigo ce sera dans les environs de 150euros mais étant donné que tu as parlé d'un mini frigo , le prix ne devrait pas excéder 40euros.
Au pire des cas négocie avec eux.

Retour