Transport Maroc Belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chamiya
  • Date de début Date de début
Salam

SVP j'aimerai bien savoir si quelqu'un parmis vous prend le car Maroc direction Belgique un moyenne de transport confortable je le veut pour une femme âgée qui ne peut ps voyager par avion

Ps : Destination Rabat

Merci

16 lecteur sans réponse sa prouve que vous aimez la lecture 3eziza 3elikoume lmoutala3e hihihihi

Personne ne me répond? wa Allah yer7ame lwalidine

kayne 3ami khattaf walakine howa ghi lotoraute ( walakine t3awnou t9ralihe lblayke mskine ma 9ariche )

lb7ar chofi chi wa7ed i 9atta3ha ya 3oumane ya patéra

nan sérieux eurolines c bien ou ctm maroc

Eurolines, c' est confortable

kayne 3ami khattaf walakine howa ghi lotoraute ( walakine t3awnou t9ralihe lblayke mskine ma 9ariche )

lb7ar chofi chi wa7ed i 9atta3ha ya 3oumane ya patéra

nan sérieux eurolines c bien ou ctm maroc

Salam 3alikoume

Be3da merci bcp pour votre réponse en fin en fin chi wa7de jawbni et merci pour l'aide Bark Aqllah ou fikoume

Goulou liya est ce que c deux transport il vont en belgique direct?

pour ton oncle a zine c moi qui doit me guider dans la route oulla ndirou chrka deyale lhyate ana nemchi ou neji me3ahe hiihihihihihihi....... :D

Salam 3alikoume

Be3da merci bcp pour votre réponse en fin en fin chi wa7de jawbni et merci pour l'aide Bark Aqllah ou fikoume

Goulou liya est ce que c deux transport il vont en belgique direct?

pour ton oncle a zine c moi qui doit me guider dans la route oulla ndirou chrka deyale lhyate ana nemchi ou neji me3ahe hiihihihihihihi....... :D

oui moi je prenais meknes - bruxelles
apres soit on venait me recupérer ou soit je rentre en train

la chrka khayba apres 1 mois tgouli lou n9asmou nass b nass

oui moi je prenais meknes - bruxelles
apres soit on venait me recupérer ou soit je rentre en train

la chrka khayba apres 1 mois tgouli lou n9asmou nass b nass

:D Allah yenchtake goul amine

merci c une femme ager qui partir en belgique en car maktkhfe fe teyara mais en veut bien yemchi lcar direct belgique sans escale bache mat3yache

goule l3miyame maykhfche rah ne7tou fe 3ini :D

Retour