Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam. J'y suis allée il y a peu de temps avec ma tante. Nous avons pris un vol easyjet. Je ne pourrai te dire les prix n'ayant pas payé mais ce n'était pas énorme. A Toulouse, nous avons pris une navette et en 15-20 minutes nous étions au centre. On y a passé trois jours et donc en gain de temps, l'avion c'est bien.salam
j'ai jamais été à Toulouse et j'aimerai y aller un jour pour la première fois mais je sais pas quel transport est le mieux et le moins cher...
si quelqu'un peut me conseiller,merci.
Bonjour,
Déjà tu pars d'où ?
Tu as regardé sur go voyages ou des trucs comme ça pour l'avion ?salam
de Bruxelles ou Charleroi si c'est mieux...
Tu as regardé sur go voyages ou des trucs comme ça pour l'avion ?
Tu risques de galérer en train, oublie ^^.
Bah après à toi de voir si t'as envie de passer deux jours dans des transports avec le car.salam
je vais regarder...c'est pas cher l'avion?
et pour le car...comme flexibus?^^
salam
j'ai jamais été à Toulouse et j'aimerai y aller un jour pour la première fois mais je sais pas quel transport est le mieux et le moins cher...
si quelqu'un peut me conseiller,merci.
Bah après à toi de voir si t'as envie de passer deux jours dans des transports avec le car.
Avec ryanair tu peux y aller pour 13 balles ou moins de Charleroi
salam
ok! et bien si c'est le mieux..
même si je vais dans une agence?
car je sais pas payer par internet...
Salamsalam
ok! et bien si c'est le mieux..
même si je vais dans une agence?
car je sais pas payer par internet...
Bah à moins qu'il y ait une ligne directe, ce dont je doute,t u vas devoir t'arrêter etc.salam
ah bon? autant? je pensais que ça prenais une journée...
Je suis jamais passé par des agences donc je peux pas te répondre.
Qu'est-ce qui te bloque pour payer sur internet? Tu sais, c'est très sécurisé.
Salam
Si tu as peur d'utiliser ta carte bancaire tu peux acheter une carte bancaire prépayé. Très pratique pour les achats en lignes. je ne sais pas si cela existe en Belgique. Je pense que oui.
Avec le car cela risque d'être long.
Si ce n'est que cela, nous pouvons t'aidersalam
en faite c'est surtout que je sais pas comment on fait...
ok! merci!^^
Bah à moins qu'il y ait une ligne directe, ce dont je doute,t u vas devoir t'arrêter etc.
Je pense que c'est vraiment pas une bonne idée en car à moins d'y aller pour un long séjour.
Si ce n'est que cela, nous pouvons t'aider
Bien entendu. Quand j'aurai un peu plus de connexion je t'explique. Car je rame un peu à écrire mes messages.salam
tu peux m'expliquer comment ça marche...
mais c'est pas pour tout de suite que je veux y aller!^^
Bien entendu. Quand j'aurai un peu plus de connexion je t'explique. Car je rame un peu à écrire mes messages.
Le soucis parfois c'est que sur des vols comme un Bruxelles - Toulouse, il peut y avoir à mon avis une escale à Paris ou Genève.
Salam. J'y suis allée il y a peu de temps avec ma tante. Nous avons pris un vol easyjet. Je ne pourrai te dire les prix n'ayant pas payé mais ce n'était pas énorme. A Toulouse, nous avons pris une navette et en 15-20 minutes nous étions au centre. On y a passé trois jours et donc en gain de temps, l'avion c'est bien.
Nous avions regardé pour le train. Je crois que le trajet dure environ 4h et le sprix n'étaient pas forcement intéressants.
Du coup, desolé je pensais que tu partais de Parissalam
merci pour ces infos...
bizarre je viens de recevoir aujourd'hui ce message!^^