Transporter une voiture au canada

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anasst
  • Date de début Date de début
Assalamu alaykum, Bonjour,

Si vous aviez une voiture au Maroc et que vous l'avez transporté au Canada avec vous,
Merci de me dire comment faire, ainsi que le coût du transport.

Bonne journée

bonjour
ca va te couter plus que tu l achete ici, en plus la plupart ici sont automatique, pourquoi chercher les difficultes alors que c facile a vivre

Tu voulais sérieusement ramener ta voiture du Maroc !!!! mais qu'est ce qui se passe avec ce forum ? c'est le monde à l'envers ?

Assalamu alaykum, Bonjour,

Si vous aviez une voiture au Maroc et que vous l'avez transporté au Canada avec vous,
Merci de me dire comment faire, ainsi que le coût du transport.

Bonne journée

ca te couterait vraiment trop cher!! vaut mieux acheter une voiture ici cest tout! il te faudra environ 4000$ pour avoir une bonne voiture usagée (qui va quand meme durer quelques années) !!

Tu voulais sérieusement ramener ta voiture du Maroc !!!! mais qu'est ce qui se passe avec ce forum ? c'est le monde à l'envers ?

more de rire.

ce n'est pas pour se moquer de l'auteur, mais j'ai eu la même réaction en lisant le sujet.

il y a des tres bonnes voitures usagées qui coutent beaucoup moins cher ici qu'en France, alors ne parlons même pas de maroc.

Bonjours tous,
D'abord je ne peux pas critiquer ceux qui ont trouvé ton topic drôle, car c'est une réaction tout à fait normale et je ne peux pas non plus embarquer avec eux car p-e tu n'as pas la moindre idée comment est la vie ici ou comment ça fonctionne.
Je vais te simplifier la vie le plus possible que je peux.
Prépare tes valise, tes papiers toi et ta famille.
De préférence trouve toi un appartement, mais idem pour vous les deux, vu que vous êtes une petite famille, trouvez vous un petit hôtel pas cher jusqu'à que vous trouviez l'appartement qui vous convient, car ici ça marche avec des contrat de 12 mois pour le loyer et il faut être sûr que le lieu vous plaisent tout les deux.
Le reste ce n'est pas important, vous allez trouver tous ce qu'il vous faut ici et même moins cher que le Maroc: auto, meuble...etc
N'hésite pas à poser tes questions même si tu penses qu'elles sont bêtes, sinon tu saura jamais la réponse.
Aller bonne chance!!!

Retour