Trappes: le policier "irréprochable" postait des commentaires racistes sur Facebook

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samia54
  • Date de début Date de début
Nouvelles révélations sur le policier soit-disant "exemplaire" qui a fait le contrôle musclé sur une femme en niqab à Trappes, policier qui a reçu le soutien de Manuel Valls.

Le site Al-Kanz, relayé par Rue89, a retrouvé la page facebook de ce policier, et y a déniché de sacrées perles.

Voir par exemple cette image (et surtout les commentaires qui l'accompagnent):
https://twitter.com/Alkanz/status/360768149911633922/photo/1

Certaines perles racistes ont été sélectionnées ici par Al-Kanz (qui a bien différencié les commentaires écrits par le policier en question des commentaires venant d'autres personnes):
http://www.al-kanz.org/2013/07/26/trappes-policier-facebook/
 
Assalam aleykoum

Police française irréprochable fasciste et Islamophobe... Quelques faits...

-Ripoux de la BAC de Marseilles Nord (énorme scandale)
-Affaire Neyret à Lyon (grand banditisme)
-Affaire du Carlton (prostitution et proxénétisme)
-Viol de prostituées.
-Appels à La ratonnade sur FB.

Toutes ces affaires ont moins de 6 mois et sont celles qui me viennent en tête.

La police républicaine. MDRRRR.
 
Pauvre France, pauvre peuple !



Ces zozos sont prompts et motivés pour tabasser des jeunes de cités mais jamais pour emprisonner les politiques qui ont détruit le pays, volé ses ressources, vendu sa souveraineté, prostitué ses femmes par la misère…

En espérant qu’un travail sera fait pour éveiller ces pauvres victimes et les libérer de leurs chaînes de servitude à l’empire maçonnique. S’ils ont un doute sur ce que je dis, ils n’ont qu’à essayer de contrôler une épouse de loubavitch juste pour voir (ce que je ne souhaite pas !). Qu’ils lui enlèvent sa perruque ou son fichu juste pour déconner et ensuite faire des blagues sur Facebook. Il y a encore du travail pour éveiller les consciences...
 
Version de terrain des événements de Trappes !



C‘est toujours très curieux de voir combien diffère l’info de terrain de celle des merdias ? La police cumule les scandales les plus graves (Bac Nord de Marseille, Affaire DSK dite du Carlton de Lille, affaire gravissime de M. Neyret,…), il serait urgent que les autorités mettent de l’ordre dans ce chaos. La désinformation est pénalement répréhensible en France, il est extrêmement grave de dire qu’un homme a étranglé un policier et qu’in fine, cela s’avère faux ; cet homme est libéré par la justice.
En plein coeur de Trappes, nous tentons de vous délivrer un témoignage au plus près du terrain, Samba et Elias nous livrent une version qui contredit celle des médias dit « main stream » et des syndicats de police, cette vidéo explique avec détail comment s’est déroulée cette interpellation policière musclée …Jusqu’à la mise en liberté du mari accusé d’avoir agressé un policier.





Trappes, police, nikab, émeute, les médias vous mentent, voici ce qu'il s'est réellement passé - YouTube





https://soundcloud.com/ccif/police-trappes-temoignage-maman




Autres détails des suites judiciaires :

http://www.lexpress.fr/actualite/so...es-il-y-a-erreur-sur-la-personne_1268370.html
 
Al kanz : site de clown à boycotter.

Le jour où la presse musulmane produira de vrais articles au lieu de ce ramassis de déchets sensationnalistes, peut être qu'on aura du respect pour les masses musulmanes.

Imaginez que Le Monde fasse un article sur les musulmans présents dans les corps constitués en publiant leurs pages facebook personnels et les groupes auxquelles ils adhèrent ? Les abrutis d'Al Kanz seraient certainement les premiers a les traiter de fascites.

Le Prophète sws nous enseigne une valeur simple : ne faites pas aux autres, fussent-ils méprisables, ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse.

Une presse et des journalistes responsables travailleraient de concert pour calmer les esprits. Mais les irresponsables et incultes d'Al Kanz ne cherchent qu'à attiser les rancoeurs.

A boycotter.
 
Retour
Haut