Travail au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jaafarxy
  • Date de début Date de début
salam, je suis actuellement en belgique et j'ai un amis qui me propose de travailler dans une nouvelle entite qu'il va mettre sur pieds au maroc, le seul hic c'est qu'il veut m'engager sous contrat marocain est ce que ca peut etre interessant ou pas.
details: c'est pour gerer une equipe dans un bureau d'etude.
nous n'avons pas encore vraiment negocier mais la premiere offre qu'il m'as faite c'est 1000€ + appart de fonction +charge, il faut savoir que j'ai aussi une femme et une fille de bas age qui n'est pas encore scolarisée.
je viens vers vous pour savoir se qu'il est possible d'avoir exemple voiture de societe, etc.
merci

desole de m'etre un peu mal exprime, en fait ce que je voulais savoir, c'est est ce que c'est vraiment interessant de travailler au maroc avec un contrat marocain et est ce que l'on me propose est interessant.
je ne connais pas le salaire moyen au maroc et est ce que l'on peut vivre avec 1000€.
j'aurai bien voulu savoir ce qu'il est possible de negocie au maroc mis a part le salaire exemple voiture de fonction,extra...
bien a vous

bonjour,

Si l'appartement est pris en charge par l'employeur , 1000 euros pour un célibataire c'est pas mal, les loyers sont trés trés chers, mon fils travaille à Casa il paie 500euros de loyer pour un F3 meublé.

Voilà , pour le reste il faut voir si vous aimez les sorties, les restaurants, les vêtements de marque ect....

cordialement
Téquilla

Retour