Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Je suis un Informaticien nouveau immigrant qui a beaucoup d'experience en angleterre, est ce que un nouveau permanent resident peut travailler avec le gouvernement a Ottawa, ou on devoit avoir la citoyennete canadienne;
Merci beaucoup,
Miido
Bonjour,
Je suis un Informaticien nouveau immigrant qui a beaucoup d'experience en angleterre, est ce que un nouveau permanent resident peut travailler avec le gouvernement a Ottawa, ou on devoit avoir la citoyennete canadienne;
Merci beaucoup,
Miido
Bonjour,
Merci beaucoup,
Miido
oublie ça t'as aucune chance
le problème le plus désastreux est le quota imposé par le fédéral d'embaucher 25% de francophones
ceci fait qu'il y a un toujours un québécois pour s'opposer à l'embauche d'un immigrant même s'ils en ont besoin
salam Mr Fouad laisse lui une chance.tu lui coupes mains et pieds ..lui s'installera au Canada anglophone pas dans la belle province... on sait jamais...
S'installer en Ontario c'est une meilleure idée oui mais le gouvernement fédéral est "infecté" par les québécois .. à leur place je le nettoierai au karsher
Merci Fouad31 et renegade pour les infos,
Ca se voit que ca va etre dur d'avoir un job a Ottawa dans le federal, peut etre un peu de chance ou un travail avec une companie privee;
Rabi ysahal,
Miido