Travail avec le gouvernement a Ottawa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miido
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Je suis un Informaticien nouveau immigrant qui a beaucoup d'experience en angleterre, est ce que un nouveau permanent resident peut travailler avec le gouvernement a Ottawa, ou on devoit avoir la citoyennete canadienne;
Merci beaucoup,
Miido

Bonjour,
Je suis un Informaticien nouveau immigrant qui a beaucoup d'experience en angleterre, est ce que un nouveau permanent resident peut travailler avec le gouvernement a Ottawa, ou on devoit avoir la citoyennete canadienne;
Merci beaucoup,
Miido

citoyenneté canadienne.

Bonjour,
Merci beaucoup,
Miido

salut
*nationalité canadienne.
*Bilinguisme obligatoire.
*formation canadienne si possible chouf tchouf.
suffit de googler
http://jobs-emplois.gc.ca/index-fra.htm

Renegade.

Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé:

Tout résidant permanent peut postuler pour n'importe quel emploi au sein de la fonction publique québécoise. Sa candidature sera considéré au même titre que celle d'un citoyen canadien sans discrimination. C'est un droit garanti par la Charte des droits et libertés de la personne du Québec.

Pour la fonction publique fédérale, un résidant permanent peut postuler mais seulement si aucun citoyen canadien n'a été jugé apte à occuper le poste offert. En effet, la Charte canadienne des droits et libertés n'offre pas le même niveau de protection à cet égard que la Charte québécoise.

Bonne chance.

Bonjour,
Merci beaucoup,
Miido

oublie ça t'as aucune chance
le problème le plus désastreux est le quota imposé par le fédéral d'embaucher 25% de francophones
ceci fait qu'il y a un toujours un québécois pour s'opposer à l'embauche d'un immigrant même s'ils en ont besoin

oublie ça t'as aucune chance
le problème le plus désastreux est le quota imposé par le fédéral d'embaucher 25% de francophones