Travail en France pour un étudiant étranger ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SamKey
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous, je suis actuellement étudiant en France, et j'aimerai qu'on me rassure puisque j'ai eu vent de certaines rumeurs, fondées ou non fondées je ne sais pas, comme quoi après le diplôme, l'étudiant étranger, a beaucoup de mal à trouver un travail, même lorsqu'il s'agit d'un emploi qualifié. Voilà, j'aimerai avoir les avis des gens plus expérimenté, qui sont déjà passé par là..Merci à tous !

Bonjour à tous, je suis actuellement étudiant en France, et j'aimerai qu'on me rassure puisque j'ai eu vent de certaines rumeurs, fondées ou non fondées je ne sais pas, comme quoi après le diplôme, l'étudiant étranger, a beaucoup de mal à trouver un travail, même lorsqu'il s'agit d'un emploi qualifié. Voilà, j'aimerai avoir les avis des gens plus expérimenté, qui sont déjà passé par là..Merci à tous !

Bonjour.

Je pense que cette rumeur n'a rien à voir avec la réalité, concentre toi sur tes études et ne te soucie pas du travail, personnellement je n'ai eu aucun soucis pour trouver un CDI étant donné que j'étais un étudiant étranger en Master2.

A vrai dire, chacun son mouktab.
Mais si tu as un bon diplome disont que tu plus de chance à trouver un travail que si ta un diplome meconnue.

Mais dite toi que d'abord il faut le diplome Après le travail c'est juste une question d'espace !!!
Bon courage

Retour