Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne n'a eu a "sacrifier" sa carrière pour suivre son mari ou sa femme dans un autre pays ?
je le suis aussi ... c'est juste une questiondsl je suis toujours célibataire
Qui m'aime me suive.Imaginez que votre femme touche plus que vous, et elle doit etre mutée dans un pays étranger, est ce que vous la suivez ou vous lui demandez de faire un choix ?
Et pour les femmes, je suppose que vous suivriez votre mari dans ce mm cas ?
Merci
je le suis aussi ... c'est juste une question
image que tu sois marié et que ta femme touche plus que toi et dois aller dans un pays étranger question opportunité immanquable ... tu la suis et tu taffes dans le mm pays ou tu refuses ?
oé mais imagine que c'est a toi de la suivre ... comment ton égo de mâle le vivrait ?Qui m'aime me suive.
Qui l'aime la suit.oé mais imagine que c'est a toi de la suivre ... comment ton égo de mâle le vivrait ?
oé mais bon, tu sacrifies ta carrière, et puis qui sait si un jour elle divorce ...Qui l'aime la suit.
Un homme se débrouille partout. En ville, dans la jungle... alors bon l'égo du mâle...
je vois, tu serai réfléchieJe suis une femme mais si la situation se présentait...ça dépendrait de mon boulot, si j'y tiens vraiment ou pas, de l'avancement de ma carrière ( promotion possible ou pas), des opportunités dans le pays...
oé mais bon, tu sacrifies ta carrière, et puis qui sait si un jour elle divorce ...
je vois, tu serai réfléchie
ah oui ? pour quelles raisons ? raconte en mp si tu préfèresOui, c'est important quand même.
En tous cas c'est jamais facile comme décision, je connais quelqu'un qui a dû y faire face et elle en a souffert.
Imaginez que votre femme touche plus que vous, et elle doit etre mutée dans un pays étranger, est ce que vous la suivez ou vous lui demandez de faire un choix ?
Et pour les femmes, je suppose que vous suivriez votre mari dans ce mm cas ?
Merci
ça marche dans les deux sens... si elle sacrifie sa carrière et qu'un jour le mec demande le divorce...oé mais bon, tu sacrifies ta carrière, et puis qui sait si un jour elle divorce ...