Travail et compromis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
Imaginez que votre femme touche plus que vous, et elle doit etre mutée dans un pays étranger, est ce que vous la suivez ou vous lui demandez de faire un choix ?

Et pour les femmes, je suppose que vous suivriez votre mari dans ce mm cas ?

Merci

Imaginez que votre femme touche plus que vous, et elle doit etre mutée dans un pays étranger, est ce que vous la suivez ou vous lui demandez de faire un choix ?

Merci
Qui m'aime me suive.

je le suis aussi ... c'est juste une question

image que tu sois marié et que ta femme touche plus que toi et dois aller dans un pays étranger question opportunité immanquable ... tu la suis et tu taffes dans le mm pays ou tu refuses ?

ça dépend, si c'est un beau pays j'la suis !

Je suis une femme mais si la situation se présentait...ça dépendrait de mon boulot, si j'y tiens vraiment ou pas, de l'avancement de ma carrière ( promotion possible ou pas), des opportunités dans le pays...

Qui l'aime la suit.

Un homme se débrouille partout. En ville, dans la jungle... alors bon l'égo du mâle...
oé mais bon, tu sacrifies ta carrière, et puis qui sait si un jour elle divorce ...

Je suis une femme mais si la situation se présentait...ça dépendrait de mon boulot, si j'y tiens vraiment ou pas, de l'avancement de ma carrière ( promotion possible ou pas), des opportunités dans le pays...
je vois, tu serai réfléchie

Merci

tout ça n'est qu'une question d'amour...

mais si c'est le cas je suivrais mon mari oui

oé mais bon, tu sacrifies ta carrière, et puis qui sait si un jour elle divorce ...
ça marche dans les deux sens... si elle sacrifie sa carrière et qu'un jour le mec demande le divorce...

Le plus important c'est de ne pas regretter ses choix que ce soit pr la nana ou le mec. Si l'un des deux se dit "si ça marche plus j fais quoi?" bah là cette personne a déjà la réponse à ta question.

Retour