Travail partiel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hachimove
  • Date de début Date de début
Bonjour mes amis

Je compte partir INCHAA ALLAH durant juillet avec ma famille, on est 4 personnes.
VM et MAJ le 11/02/2010

Quelqu'un pourra m'aider à trouver un appartement 3 1/2 chauffage élactricité et eau chaude inclus à Montrèal ?
L'école est grtuite la bas? y aura t il des allocations familiales pour mes deux enfants?
Combien d'heures de travail partiel sont possibles? en plein temps aussi ?
Travail technico commercial en fournitures industrielles pour eau et plomberie est demandé?

Salutaions wa ALLAH YSAHEL ALA KOULLWAHED YAJRI FI ASSALAH

Bonjour mes amis

Je compte partir INCHAA ALLAH durant juillet avec ma famille, on est 4 personnes.
VM et MAJ le 11/02/2010

Quelqu'un pourra m'aider à trouver un appartement 3 1/2 chauffage élactricité et eau chaude inclus à Montrèal ?
L'école est grtuite la bas? y aura t il des allocations familiales pour mes deux enfants?
Combien d'heures de travail partiel sont possibles? en plein temps aussi ?
Travail technico commercial en fournitures industrielles pour eau et plomberie est demandé?

Salutaions wa ALLAH YSAHEL ALA KOULLWAHED YAJRI FI ASSALAH

Un appartement de 3 1/2 comporte une seule chambre à coucher, un salon, une cuisine et une salle de bain...peut-être qu'un 4 1/2est mieux convenable pour votre famille puisqu'il comporte 2 chambres.

Lorsque vous cherchez du loyer évitez de préciser que vous avez des enfants car les propriétaires n'aiment pas louer leurs appartements aux gens ayant des enfants sous pretexte qu'ils vont le salire et faire du bruit...c'est par expérience avec plusieurs proprio!.

Retour