Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'avais lu dans tel quel des tchats coquins, les mecs croient parler a des filles mais c'est des gars, mais c'était pas à domicile
j'avais lu dans tel quel des tchats coquins, les mecs croient parler a des filles mais c'est des gars, mais c'était pas à domicile
Non ca m'interesse pas, Je suis sure que tu seras meilleur que moi dans cette excercice.:langue:
je pensais plutot au webdesign, à la traduction ou par exemple des sociétés qui demandent des comptes rendus sur certains sites. Quelqu'uns à des tuyaux ?
c'est assez interessant je ferai ma petite recherchequand j'était étudiant en droit y'avait un site genre bibliothèque de devoirs, j'envoyais mes devoirs pas word et je recevais 7 euros pas devoir, je me faisais a peu prêt 50 euros par mois comme ca.
sinon je sais pas, passe des petites annonces.
oui j'ai lu ça aussi... dommage que ce ne soit pas à domicile, c'est exactement le genre d'idées que Yub recherche :lang ue:
et c'est exactement le genre de service que tu recheches :langue:
par petit job, tu veux dire que ça représentera une petite source additionnelle d'argent ?
si c'est le but recherché, le seul moyen à mon avis qui se profile c'est de créer un petit site (y mettre n'importe quoi) et utiliser adsense (pub google).
Je n'ai pas d'expérience personnelle, mais si bladi accepte de te faire des confidences, tu serai éblouiet c'est intéressant? on peut y gagné jusqu'à combien?
Je n'ai pas d'expérience personnelle, mais si bladi accepte de te faire des confidences, tu serai ébloui :c ool:: D
Je n'ai pas d'expérience personnelle, mais si bladi accepte de te faire des confidences, tu serai ébloui
Je n'ai pas d'expérience personnelle, mais si bladi accepte de te faire des confidences, tu serai ébloui
en tout cas merci pour l'information
toujours à la recherche...
toujours à la recherche...
Pour le travail à domicile il y'a le Dropshipping....
ça consiste à avoir un site internet et vendre les produits d'une société....(site pérso, ebay etc)
vous n'avez pas de stock à acheter puisque c'est la société qui envoie les colis à votre place, vous, vous prenez la commande et la com au passage....
et puis vous devez vous faire de la pub...
cela dit il faut bien choisir les produits vendus, les produits avec de toutes petites marges ne sont pas conseillés....
l'autre Hic, bien choisir sa société, parce que si la société ne livre pas à temps, ou que la qualité n'est pas top, vous risquez de perdre votre clientèle...et puis avec le bouche à oreille une mauvaise réputation est vite fait...
mais bon c'est quand mm pas la poule ufs d'or, ça demande beaucoup de temps et beaucoup ne font qu'arrondir les fin de mois(pour en vivre c'est une autre paire de manche)
j'ai une liste de société qui pratiquent le dropshipping mais j'ai pas le droit de faire de pub...
donc faites une recherche sur google ou contacter par mp...
Associe toi à bladi :rolley es:: D
oui mais il faut un compte paybal c'est ca?
petite clarification je vis au Maroc
et je n'ai pas aussi bcp de temps j'ai max 3h ou 4h à consacrer
pour avoir une bladinaute comme toi
blach
oui il faut avoir un compte paypal, mais c'est possible de le faire mm du Maroc....
je suppose qu'il faut avoir qlq1 en France n'est ce pas?
sinon comment l'avoir?
une dernière petite questiontu peux louer un site en ligne clé en main pour 30 ou 40 euros par mois avec paypal...
que tu sois en France ou à l'étranger...
pour avoir une bladinaute comme toi
blach
C pas gentil : (
cet ère de bébé fâché me ...:eeek:
enfin bref, tu aurais des proposition pour le sujet? :-D
pq ca te :rolle yes:
non j'ai pas d'idée...
me....donne envie d'avoir des bébés
mdrr
tu veux des bébés virtuels? : D
noon! réels !
ach ghadi ndire bles virtuels