Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
j'ai besoin de votre aide et aussi vis info
je ss en 3eme année d'etude infirmier ds une ecole privé
jaurais mon visa conjoins francais cette eté inchallah
je veux savoire si je peut travailé comme aide soignante en france "et qu'est ce que je doit faire
merci
salam
je veux savoire si je peut travailé comme aide soignante en france "et qu'est ce que je doit faire
merci
salam
merci
j te remercie mais je sais pourkoi té la seule ki dit benn meme l dass ma dit ke je peut travailé comme aide soignante et aussi avoire l'équivalencebonjour
normalement non tu ne pourras pas travailler en france meme en temps qu'aide soignante et meme dans le privé car ils acceptent uniquement les diplomes français voir europeens il n'existe pas d'equivalence entre le maroc et la france en se qui concerne le diplome infirmier/aide soignant
il te faudra recommencer ton diplome en france
merci seltana je demande si tu peut me relier avec ta copine si veux bien j'ai besoin de + d'info merciiiiiiiioui, mais pas en tant qu'infirmer ...
je connais une infirmière anesthésiste algérienne qui a été embauchée comme aide-soignante, avec le salaire d'aide-soignant .....................................par contre, elle fait souvent office d'infirmière anesthésiste vu qu'elle est formée pr ça et qu'elle sait faire son métier ... donc, c vraiment de l'arnaque ... :-(
mon mari habite en francepourquoi tu ne restes pas bosser au bled?