travaillé en france avec un diplome d'infirmier marocain.est-il possible?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nosiham
  • Date de début Date de début
salam
j'ai besoin de votre aide et aussi vis info
je ss en 3eme année d'etude infirmier ds une ecole privé
jaurais mon visa conjoins francais cette eté inchallah
je veux savoire si je peut travailé comme aide soignante en france "et qu'est ce que je doit faire
merci

salam
je veux savoire si je peut travailé comme aide soignante en france "et qu'est ce que je doit faire
merci

bonjour
normalement non
il faudra recommencer la formation en france
surtout que tu n'as pas encore travaillé
si tu avais travaillé on aurait éventuellement pu reconnaitre tes acquis professionnels

salam
merci

Ceci depend des besoins en fonction hospitaliere c'est non categorique y'a des equivalences à passer en privé tu as le choix entre aide soignant 'que tu peux faire à l'etat aussi, ou faisant fonction d'infirmier avec des contrats à durée determinée
Le plus simle c'est les clibique psy privés ou tu n'as pas grandes chgoses à faire ni en qualité d'infirmiere ou aide soignante tu distribues les medoc et pas de toilette à faire.....
Approche toi de la DRASS ou des sites des ferderations des professionnels de santé pour les etranger: www.la-fps.fr

bonjour
normalement non tu ne pourras pas travailler en france meme en temps qu'aide soignante et meme dans le privé car ils acceptent uniquement les diplomes français voir europeens il n'existe pas d'equivalence entre le maroc et la france en se qui concerne le diplome infirmier/aide soignant
il te faudra recommencer ton diplome en france

salam
merci

oui, mais pas en tant qu'infirmer ...

je connais une infirmière anesthésiste algérienne qui a été embauchée comme aide-soignante, avec le salaire d'aide-soignant .....................................par contre, elle fait souvent office d'infirmière anesthésiste vu qu'elle est formée pr ça et qu'elle sait faire son métier ... donc, c vraiment de l'arnaque ... :-(

bonjour
normalement non tu ne pourras pas travailler en france meme en temps qu'aide soignante et meme dans le privé car ils acceptent uniquement les diplomes français voir europeens il n'existe pas d'equivalence entre le maroc et la france en se qui concerne le diplome infirmier/aide soignant
il te faudra recommencer ton diplome en france
j te remercie mais je sais pourkoi té la seule ki dit benn meme l dass ma dit ke je peut travailé comme aide soignante et aussi avoire l'équivalence

oui, mais pas en tant qu'infirmer ...

je connais une infirmière anesthésiste algérienne qui a été embauchée comme aide-soignante, avec le salaire d'aide-soignant .....................................par contre, elle fait souvent office d'infirmière anesthésiste vu qu'elle est formée pr ça et qu'elle sait faire son métier ... donc, c vraiment de l'arnaque ... :-(
merci seltana je demande si tu peut me relier avec ta copine si veux bien j'ai besoin de + d'info merciiiiiiii

Retour