Travailler à Bruxelles: mes questions

s'il vs plait
_apres avoir recu sa carte d'identité comment puis-je chercher un travail a bruxelles et est ce que j le droit de poser mon cv dans tout les interem et actiris de bruxelles ou juste linterem de ma commune et qsc que vous me conseillez dans ce cas
_autre chose s'il vs plait est ce que c mieux de ne pas ecrire dans mon cv que j eu mon diplome de bac a 2007 par ce que je parle pas tres bien le francais alors je peut pas faire par exemple un travail qui exige trop de conaisance en francais bien que moi j trop de dificultés de communication mais a l'opposé quand qlq un parle tres bien le francais je comprend la majorité de sq'il dit
_autre question svp_mon ami apres le passage de l'agent de cartier par son appartement ,apres un mois il a recu recement une convocation de la commune pour apporter 15 euro et deux foto et annexe 15 je crois_apres ca il recu un petit carton jaune_
est ce qu'il le droit de travailler avec ce carton jaune ou de poser son cv dans les interem ou il faut atendre ql recoit sa carte d'identité apres é2 ou 3 SEMAINE COMME DANS MON CAS ET MERCI beaucoup

bonjour, pour ton cas tu peut chercher du travail dans les interim et chez actiris ,et bein sûr tu peut leur dire que t'as un bac car c'est un plus pour ton cv sinon pour le français y'as des formation pour améliorer ton niveaux
pour ton ami il doit demander a la commune .
bonne chance

s'il vs plait
_apres avoir recu sa carte d'identité comment puis-je chercher un travail a bruxelles et est ce que j le droit de poser mon cv dans tout les interem et actiris de bruxelles ou juste linterem de ma commune et qsc que vous me conseillez dans ce cas
_autre chose s'il vs plait est ce que c mieux de ne pas ecrire dans mon cv que j eu mon diplome de bac a 2007 par ce que je parle pas tres bien le francais alors je peut pas faire par exemple un travail qui exige trop de conaisance en francais bien que moi j trop de dificultés de communication mais a l'opposé quand qlq un parle tres bien le francais je comprend la majorité de sq'il dit
_autre question svp_mon ami apres le passage de l'agent de cartier par son appartement ,apres un mois il a recu recement une convocation de la commune pour apporter 15 euro et deux foto et annexe 15 je crois_apres ca il recu un petit carton jaune_
est ce qu'il le droit de travailler avec ce carton jaune ou de poser son cv dans les interem ou il faut atendre ql recoit sa carte d'identité apres é2 ou 3 SEMAINE COMME DANS MON CAS ET MERCI beaucoup[/QUOTE

bonjour tarek

svp, je me suis marier ici, et je viens de déposer mon dossier a la commune pour m'enregistrer, et

1__je veux savoir aprés combient de jours, vous avez eu la visite de l'agent de quartier chez toi.

2__et quand il est venu chez toi, que ce qu 'il a fait? il a demandé voir quoi à la maison?

3__et aprés combien de temps tu as reçu ta carte éléctronique belge?

4__et c'est koi cette histoire de carton jaune que ton ami a reçu de la commune?

merci d'avance

Bonjour toutes les réponses concernant les visites de la police,la carte électronique étranger de 5 ans (et non belge,il faut faire une demande de naturalisation,belge,pour obtenir la carte identité belge,et prouver trois ans sur le sol,belge et soumis à d'autres conditions ,un topic est aussi ouvert à ce sujet sur le forum)

http://www.bladi.info/110882-visa-regroupement-familial-enquete-loe-decision/
http://www.bladi.info/266558-visa-regroupement-familiale-transcription-enregistrement-mariage/

les cartes de séjour

http://www.schaerbeek.irisnet.be/si...-renouvellement-pour-ressortissants-etrangers

s'il vs plait
est ce qu'il le droit de travailler avec ce carton jaune ou de poser son cv dans les interem ou il faut atendre ql recoit sa carte d'identité apres é2 ou 3 SEMAINE COMME DANS MON CAS ET MERCI beaucoup

tu peux t'inscrire au ORBEM, ainsi que tu peux suivre des formations, avec un stage au sein d'une entreprise.

Postule sur internet.

Ensuite, je ne sais pas dans quel secteur tu comptes travailler, mais à Bruxelles, il faut être bilingue français néerlandais. L'anglais ou l'allemand étant un plus.

Retour