Travailler à la banque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zKaryyaaa
  • Date de début Date de début

zKaryyaaa

yyaaa habibi ana !
Bonsooiiirrr !!

Alors j'aurais besoin de votre aide, demain je commence le travail à la banque je devrais normalement être à l'accueil, mais je ne sais pas comment il faut s'habiller ds une banque .... enfin je sais costume cravate et pantalon qui va avec, mais est-ce qu'il y a d'autres alternatives à ça ??? surtout la cravate je sais même pas la mettre !!

merci de repondre

tu demandes à ton voisin tout de suite de te la préparer pour demain
tu n'auras plus qu'à "l'enfiler" par la tête

en principe, il n'y a pas d'alternative dans une banque
et n'oublie pas de cirer tes chaussures

et les ongles propres

c'est tout, je crois, avec les cheveux nets

BON COURAGE et bonne chance
Garde le sourire devant les raleurs et tout ira bien

en principe, si la banque n'est pas trop grande, c'est sympa d'être à l'accueil

Va dormir maintenant pour avoir bonne mine demain............
mam

Bonsooiiirrr !!

Alors j'aurais besoin de votre aide, demain je commence le travail à la banque je devrais normalement être à l'accueil, mais je ne sais pas comment il faut s'habiller ds une banque .... enfin je sais costume cravate et pantalon qui va avec, mais est-ce qu'il y a d'autres alternatives à ça ??? surtout la cravate je sais même pas la mettre !!

merci de repondre

j'aimerai savoir comment tu as fait pour travailler en banque, car j'aimerai traivailler dans ce domaine!
merci

Bonsooiiirrr !!

merci de repondre

YouTube- Noeud de cravate double

YouTube- Learn to Tie a Tie - The Full Windsor - loopties.com

comment tu as fait pour ton entretien ? t'es parti comment ? ah j'ai oublié au maroc tout est pistonné :D

Je suis désolé mais pas tout est Pistonné au Bled-- faut pas avoir cette mentalité--
Je dispose de 3 connaissances en banque(--) ( 1 ayant juste un bac +2 = Caissier --2 ayant juste une Licence en SC Eco avec mention, ayant passé un entretien 1ère fois raté et second année ayant réussi leur insertion ( entrevue collectif sur un thème d'actualité + test pratique en informatique excel en général..)
Les amis ayant bac +4 après 3 ans de travail ( chargé de clientèle -- chef de caisse -- chef d'agence ( facil d'avoir ce poste = poste d'exploitation commercial)

Si tu es compétent et capable tu pourra accéder à tout banque ( je ne parle pas des postes clés directeur audit, directeur communication, DRH etc ceci il te faut un profil haut bac +5--6, et 10ans d'expérience.....

la gestion de carrière est assurée en banque au Bled.

Il suffit de suivre les offres d'emploi--on recrute massivement pour l'ouverture d'agence.

Retour