travailler a toulouse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion driss72
  • Date de début Date de début
salut
je suis un marocain et je vie en espagne, j'ais un carte de residense de longue duree CE que me permie travailler a UE , mon projet est d'aller vivre en france parce que ici les chose vont de pire en pire des gent mon dit que toulous est un bon lieux si quelqu'un peut m'aider pour savoir les demarche administrative et comment va le prix du loyer a toulous le travaille j'ais une experience a la cuisine et j'ais etudie la mecanique auto ici en espagne merci beaucoup pour les informacion

si ta carte de résidence te permet de travailler partout dans l'UE alors libre à toi de venir en France. c'est vrai qu'à Toulouse il y a beaucoup de maghrébins t'aura pas de difficultés à te faire aider etc; le mieux serait que tu connaisse déjà quelqu'un ça te ferait un contact à ton arrivée

c'est comme partout ici
ça dépend si tu as ou non des diplômes.....
mais je viens de regarder sur 2 sites
monster
fr
et jobijoba

il n'y a RIEN

désolée

mam

les prix des loyers sont assez cher.... disons env 4OO euros pour un petit studio 20m
sans garant ca va etre tres dur de trouver un logement
dans la cuisine il y a des debouches....essaye de postuler un boulot dans la cuisine nourri logee la pleine saison va bientot commencer

salamo alikom
merci beaucoup de me repondre
ma carte de residence de longue duree CE me permie travailler selment trois mois UE on dohor d'espagne ,et je doit cherche un contra CDI por avoir la carte de sejour en france mais je peut travailler 3 mois sans aucun changement de statut .
comment postuler un boulot dans la cuisine nourri logee
le diplome de mecanique que j'ais et financier *** le fand social de la UE
on espagne j'ais perdu mon travaille de chef de cuisine pour ser marrocain et il y a de gents gentilles mais avec la cris economique les chose sont chonges beuacoup
,il y a une filosofi de: el espagnole le premier et apre le reste
une autre chose comment homologuer mes diplomes en france par ce que j'ais au maroc le bac scientifique, DEUG en physique chimie et tecnicien comptable FP
merci beaucoup de votre aide

si ta carte de résidence te permet de travailler partout dans l'UE alors libre à toi de venir en France. c'est vrai qu'à Toulouse il y a beaucoup de maghrébins t'aura pas de difficultés à te faire aider etc; le mieux serait que tu connaisse déjà quelqu'un ça te ferait un contact à ton arrivée
salamo alikom
merci beaucoup de me repondre
ma carte de residence de longue duree CE me permie travailler selment trois mois UE on dohor d'espagne ,et je doit cherche un contra CDI por avoir la carte de sejour en france mais je peut travailler 3 mois sans aucun changement de statut .
comment postuler un boulot dans la cuisine nourri logee
le diplome de mecanique que j'ais et financier *** le fand social de la UE
on espagne j'ais perdu mon travaille de chef de cuisine pour ser marrocain et il y a de gents gentilles mais avec la cris economique les chose sont chonges beuacoup
,il y a une filosofi de: el espagnole le premier et apre le reste
une autre chose comment homologuer mes diplomes en france par ce que j'ais au maroc le bac scientifique DEUG en physique chimie , tecnicien comptable
merci beaucoup de votre aide

Retour