travailler au Mac do avec le hijeb

salam à tous, je voulais avoir quelques petits renseignement je souhaiterais travailler l'année prochaine tout en étant étudiante. je vais incha' ALLAH à la fac et je souhaite porter le hijeb. j'aimerais savoir si l'un de vous sait si on peut travailler au Mac Do ou au Quick avec le hijeb?

salam à tous, je voulais avoir quelques petits renseignement je souhaiterais travailler l'année prochaine tout en étant étudiante. je vais incha' ALLAH à la fac et je souhaite porter le hijeb. j'aimerais savoir si l'un de vous sait si on peut travailler au Mac Do ou au Quick avec le hijeb?

méme pas en réve!...... malheureusement c'est pas dans les moeurs de la france!! on ne peut pas travailler avec son hijeb quand on est une femme en france... bon courage dans ta recherche... ou alors il existe de qquick version "hallal",essaye toujours.. wa salam

comme c'est des lieux ou l'hygiène est importante ils pourront te laisser mettre une bandeau que tu attache derrière

Renseigne toi plutot sur place car cela depend du gérant du restaurant .
Evidemment et cela me parait logique , le port d'un long voile est interdit , tu pourrais peut etre mettre un foulard genre pirate qui cache tes cheveux , c'est tout .

Baraka Lah ou fikoum pour les infos je vais suivre ton conseil Saranghe et voire avec le gérant. espérons qu'il soit ouvert d'esprit même si je me fais pas trop d'espoir.
Malheureusement chinkletino il n'y a pas de Quick version hallal là ou j'habite.
Encore une fois merci à vous. Qu' ALLAH vous préserve de tout mal. Amine

si tu travailles "derrière" en "cuisine" je pense qu'il sera toléré que tu le portes façon pirate comme on te le disais
une de mes amie a travaillé chez buffalo grill, dans la cuisine et elle avait le droit de garder un foulard court dans la cuisine

Essaie plutôt un fast-food tenu par des musulmans, il y en a de plus en plus, ça dépend de ta région.

Et ça t'évitera de travailler pour ces salopards....

merci à toi Marimer et belleduseigneure. L'autre pb avec Mac do c'est que d'après ce qu'on dit les bénéfices seraient "offert" à l'armée américaine, qui s'en servirait à l'encontre de nos frères et soeurs palestiniens...

salam souadmuslima j'ai déjà bossé dans un mcdo mais il n'y a jamais eu de fille en hijeb tout le temps que j'y étais
mais bon renseigne toi quand même auprès du directeur car souvent les équipiers portent des casquettes du coup t'aura peut-être la possibilité de garder ton hijeb :)

si t'as déjà l'idée de travailler à McD.....tu n'as qu'à retarder cette affaire du 7ijab.....:sournois:

puis demande à Allah une véritable guidée.....pour voir les choses plus claires
amicalement!

Essaie plutôt un fast-food tenu par des musulmans, il y en a de plus en plus, ça dépend de ta région.

Et ça t'évitera de travailler pour ces salopards....

Je pense qu'avec ces propos tenus la personne ne mérite ni nationalité ni carte de séjour , Par contre a gagné le gros lot : Un vol direct pour le retour si tel est son cas . Tu as beaucoup de chance d être anonyme ( enfin ce que tu penses être )

regarde ici tiznit75 il ta donné un lien pour une bonne adresse pour toi et pour ceux dont la pensé est la même

Je pense qu avec ces propos tenus tu ne mérite ni nationalité ni carte de séjour . Tu as beaucoup de chance d être anonyme( enfin ce que tu crois ) car ce serai facile de te donner une adresse qui sera très utile pour toi

La posteuse fait reference aux proprietaires de la multinationale..

Au derniere news, la firme Mc Donalds n'est pas une firme francaise.

Donc ton histoire de pratriotisme a 2 francs....

la porte est au fond du couloir a gauche--->

Comme l'a dit un intervenant :

Vas donc postuler chez un patron de fast food halal.

Belleduseigneur, j'espère que tu ne vis pas en France ? Si oui, pense à rendre tes papiers et te barrer loin de ces "salopards".

Comme l'a dit un intervenant :

Vas donc postuler chez un patron de fast food halal.

Belleduseigneur, j'espère que tu ne vis pas en France ? Si oui, pense à rendre tes papiers et te barrer loin de ces "salopards".

je suis Française ne t'en déplaise,

depuis quand être français implique de fermer sa g..... sur tout et n'importe quoi.

et mon intervention puisque c'est apparemment ce que tu en as déduit ne vise aucunement mes chers compatriotes!

je pense que si le voile est tiré par l'arrière et dégage la nuque, il n'y aura pas de problème
surtout qu'il s'agit de restauration, c'est donc plus propre de tenir ses cheveux (même si beaucoup ne le font pas)
j'avais vu des vendeuses voilées à h&m

Retour