travailler au Mac do avec le hijeb

salam à tous, je voulais avoir quelques petits renseignement je souhaiterais travailler l'année prochaine tout en étant étudiante. je vais incha' ALLAH à la fac et je souhaite porter le hijeb. j'aimerais savoir si l'un de vous sait si on peut travailler au Mac Do ou au Quick avec le hijeb?

salam à tous, je voulais avoir quelques petits renseignement je souhaiterais travailler l'année prochaine tout en étant étudiante. je vais incha' ALLAH à la fac et je souhaite porter le hijeb. j'aimerais savoir si l'un de vous sait si on peut travailler au Mac Do ou au Quick avec le hijeb?

méme pas en réve!...... malheureusement c'est pas dans les moeurs de la france!! on ne peut pas travailler avec son hijeb quand on est une femme en france... bon courage dans ta recherche... ou alors il existe de qquick version "hallal",essaye toujours.. wa salam

comme c'est des lieux ou l'hygiène est importante ils pourront te laisser mettre une bandeau que tu attache derrière

Renseigne toi plutot sur place car cela depend du gérant du restaurant .
Evidemment et cela me parait logique , le port d'un long voile est interdit , tu pourrais peut etre mettre un foulard genre pirate qui cache tes cheveux , c'est tout .

Baraka Lah ou fikoum pour les infos je vais suivre ton conseil Saranghe et voire avec le gérant. espérons qu'il soit ouvert d'esprit même si je me fais pas trop d'espoir.
Malheureusement chinkletino il n'y a pas de Quick version hallal là ou j'habite.
Encore une fois merci à vous. Qu' ALLAH vous préserve de tout mal. Amine

si tu travailles "derrière" en "cuisine" je pense qu'il sera toléré que tu le portes façon pirate comme on te le disais
une de mes amie a travaillé chez buffalo grill, dans la cuisine et elle avait le droit de garder un foulard court dans la cuisine

Essaie plutôt un fast-food tenu par des musulmans, il y en a de plus en plus, ça dépend de ta région.

Et ça t'évitera de travailler pour ces salopards....