Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai un trouve un emploi mais le poste est déjà pris :
40000 dh / mois
voiture de fonction, gazoil gratuit
maison offerte
repas au travail offert
j'aimerai avoir un retour de ceux qui ont décide de rentrer au maroc
s'il est deja pris, envoie une candidature sponténée on sait jamais. après faut que cela correponde à ton profil car c'est pas non plus la liste du pere noel
40000 dh / mois
maison offerte
repas au travail offert
quel genre de job
40000 dh / mois
maison offerte
repas au travail offert
C'est très interessante comme offre, tente en spontanée en sait jamais
Pourriez vous nous parler un p'tit peu de votre parcours?
quand tu viendra au Maroc fais moi signe, je te présenterai du monde et ça se fera tout naturellement. mais laisse moi amicalement te dire un truc : ne passe pas d'annonce sur intérêt tu ne vas pas tomber sur des lumières.je suis une jeune femme coeur à prendre pas encore 30 ans lol
j'ai fais des études marketing actuellement je travail dans une grande entreprise en france. et j'aimerai occupée un même poste de cadre mais au maroc (avec le même salaire que je touche en france ça saurait cool.)
j'aime la simplicité de la vie au maroc (ex: voir une charrette tiré par un âne sur la route, prendre un taxi pour 30 ct , sortir en claquette avec du henné au pieds c'est ce côté que j'aime tant et que je ne vois pas en france.)
cadre responsable tu supervises une équipe
avicenne tu es au maroc ou en france?
]cadre responsable tu supervises une équipe
avicenne tu es au maroc ou en france?
elle est très bien ta mentalité.je suis en france , ça me semble énorme 40000 dhrs , mais tant mieux pour toi , j'étais tenté de postuler au pays mais d'une je ne suis pas seul et de deux je ne sais pas si ma mentalité correspondrait aux locaux à long terme ,
elle est très bien ta mentalité.
je suis en france , ça me semble énorme 40000 dhrs , mais tant mieux pour toi , j'étais tenté de postuler au pays mais d'une je ne suis pas seul et de deux je ne sais pas si ma mentalité correspondrait aux locaux à long terme ,
les mentalités elles commencent à changer à feu doux mais c'est mieux qu'avant.
tu n'est pas seul, tu veux dire que tu es avec enfant et femme?
yes et elle n'est pas marocaine , donc double problème pour bosser au pays
elle est de quelle nationalité? si elle t'aime elle peut te suivre.
moi je suivrai mon conjoint où il voudra sauf à casa :
oui c'est sûr , mais j'ai des exigences au niveau salaire ,
je ne sais pas si ma mentalité correspondrait aux locaux à long terme ,
40000au maroc avec voiture de fonction et tous les avantages precites c enorme ca n'existe pas je connais les salaires au maroc à titre d'exemple : ingenieur polytechnique qui veut commencer 9000dh , mba de grande renommee chez la samir 8000dh ya des exceptions à la regle 12000à 15000dh mais pas 40000 sauf pour un poste de directeur commercial , marketing ou financier et encore peut être si tu commences et tu fais tes preuves et tu deviens indispensable au bout de 5 ans minimum t'auras cette sinecure bonne chanceje suis en france , ça me semble énorme 40000 dhrs , mais tant mieux pour toi , j'étais tenté de postuler au pays mais d'une je ne suis pas seul et de deux je ne sais pas si ma mentalité correspondrait aux locaux à long terme ,