Bonjour a tous....voile je suis dans le domaine RH depuis 7 ans dans la meme boite.Jaimerais beaucoup travailler dans cette branche au Maroc a casa plus précissement . vous avez des infos ? c est faisable non qu 'pensez vous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour a tous....voile je suis dans le domaine RH depuis 7 ans dans la meme boite.Jaimerais beaucoup travailler dans cette branche au Maroc a casa plus précissement . vous avez des infos ? c est faisable non qu 'pensez vous ?
Bien sur que c'est faisable, cette fonction ne cesse d'évoluer au Maroc.
c est bien ce qui me semblait...non seulement tu boss dans ton pays et en plus ta toute famille avec toi...parce qu en france ya pas grand monde.
mais le salaire doit pas etre enorme je pense non ?
avec 7 ans d'expérience si.
je connais qlq'un qui touche 12 000 dhs net qui a un master en RH avec 4 ans d'expérience.
Donc toi t'aura pas moi de 25 000 dhs net.
attention jai pas de diplome!! jai appris sur le tas comme on dit...jai fait 4 ans comme secrataire rh et 3 ans en paie
tu as de l'experience, ça fera l'affaire
Tu bos au bled non ta l air de bien connaitre le secteur lol
de casa en plus lol
oui, un de mes proches y travaille
c est cool sa!!! casa c est la ville ou ya le plus de boulot je pense la ou les entreprises sont implantées.