Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi au forum Canada?
J'ai une connaissance à Casa diplômée d'une prestigieuse école au Maroc.
Elle a passé test-pscyhométrique avec un recruteur.
Vers la fin de il lui malheureusement avec ton voile tu n'iras pas loin.
Je suis traumatisé que notre pays de choses pareil existent encore.
C'as m'est arrivée aussi
j'ai envoyé mon CV a un bureau d'études, le directeur m'a appellé au téléphone et a fixé la date de l'entretien mais a la fin de la discussion il m'a demandé si je porte le voile (car j'avais pas met la photo sur le CV), j'ai dis oui
alors il m'a dit : ah je pense k ca sera un peu difficile, car tu sera amené a rencontrer des clients et avec le voile ca sera un handicap
j'ai bon essayer de le convaincre k le voile ne m'a jamais pose aucun probleme dans mes anciens poste et meme l'actuel
il m'a dit qu'il va reporté la date de l'entretien et il n'a jamais appelle
!!!
oui c est au maroc
je vais peut-être dire une connerie mais je me lance
l'actuelle epouse du roi n'y est pas pour rien
la femme de hassan 2 donait pas d'exemple parce qu'on ne la voyait pas
maintenant M6 il met sa femme en avant et elle est pas voilée
c'est le type même de la marocaine moderne chic and classy ! en tailleur pantalon .... !
forcément quand LA femme du maroc donne cet exemple .... faut montrer ses ch3ar pour être une femme moderne et active bah ça influt sur le petit peuple et son rapport au travail
c'est *** comme remarque ?
peut-être, mais je pense pas être trop à l'ouest :rou-ge:
lalla salma avant qu'elle soit princesse, c'est une femme, elle est libre de choisir sa façon de s'habiller, et aucune marocaine n'est obligée de la suivre!!
perso elle me plait beaucoup, et je me sens toujours d'une grande fierté quand je la vois chic and classy
mais elle reste un exemple pour un tas de femme au maroc ! tu peux pas dire l'inverse
et son image influt, peut-être de façon minime, sur les mentalités ... ! parce que c'est LA femme du royaume, l'epouse du roi, celle que tout le monde regarde ;-)
Heureusement au Canada ce problème existe moins (Côté anglophone inexistant).
Juste chez les cheap québécois.
salamc normal , 3raft 1 la fille galoli8a si possible t7aydi le voile demain tabday m3ana f la ste ..!!!
ce n`est pas vrai ,et le maroc est un pays muslim
Quelle belle remarque d'une personne remplie de préjugés.
Attends un peu, tu vas voir ce que le côté anglophone verra dans l'avenir, ils ont un passé de racisme. Va lire un peu sur l'histoire de la 2e guerre mondiale, ce que le canada anglais a fait avant aux juifs, et durant aux asiatiques.