salut tout le monde,
est ce que une femme qui porte le voile peut trouver un emploi au canada .
est ce que une femme qui porte le voile peut trouver un emploi au canada .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
plusieurs femmes travaillent ici et avec leur voile, dans les grandes villes plus précisemment. Dans les petites villes, si tu as des competences universitaires, tu pourras sans probleme continuer avec ton voile. J'en connais plusieurs qui rien ne les empeche d'arreter de travailler meme en etant voilée. Ce n'est pas comme en France tout de meme ^^.
merci naadiya et almaghrib,
je peux savoir quel sont les poste que on peut accupé dans les administration au canada(secrétariat,comptabilité,finance..etc) parce ce que je compte faire une formation au maroc avant de partir ( il me encors 2ans au maroc)
si tu demandes par rapport au voile, ya pas de postes ou c restreint
Ca reste quand meme difficile. Il faut se battre et montrer qu'on est le meilleur candidat pour le poste cible ; )
mais je sais pas si c a cause du voile?
j'ai pas l'impresison que le voile au canada interfère plus que la couleur d epeau par exemple .
p.s.: et congratulations
La pluspart des gens ont peur de la non communication ... ce qui pourrait plomber
le voile est la couleur d'un certain etat d'esprit une croyance un mode de penser et fonctionner
la couleur de peau ne laisse rien transparaitre quand à tes modes de communication ..
comme la communication et la clef de toute entreprise ... ceux qui méconnaissent la religion en général et l'islam en particulier ....peuvent préférer un CV moins pointu à un CV très poussé derrière un voile
Salam Miss au passage
mais je sais pas si c a cause du voile?
j'ai pas l'impresison que le voile au canada interfère plus que la couleur d epeau par exemple .
p.s.: ; ) et congratulations : D
................des prototypes qui refusent de travailler sous pretexte qu'elles sont voilees ou qu'elles sont victimes de discrimination.
Je remarque souvent des groupes de 2 a 5 femmes toutes avec leur poussettes a longueur de journnee dans les centres ...............
Ou veut tu qu'elles mettent leur poussettes....et comment peut on dire q'elles refuesnt de travailler ......Arrétons de provoquer gratuitement ....
Tu as replique juste sur une partie de mon message, comme j'ai bien precise, je ne generalise pas et aussi j'ai donne moi meme d'autres types de femmes exemplaires.
Par consequent je n'ai nullement l'intention de provoquer ni de polimequer.
Ca reste mon avis personnel base sur des faits et des frequentations, comme toute communaute il y en a de bons et de mauvais si on pointe le mauvais ca veut pas dire automatiquement qu'on denigre ou on provoque, on veut que tout ira bien.