A
AncienMembre
Non connecté
wa alaykoum salam amin ma soeursalam
merci beaucoup cafegourmand pour ces paroles!^^
amiine!!
quALLAH t'accorde la guérison et une vie plein de bonheur, amiine!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa alaykoum salam amin ma soeursalam
merci beaucoup cafegourmand pour ces paroles!^^
amiine!!
quALLAH t'accorde la guérison et une vie plein de bonheur, amiine!!
salam
et bien le seul moyen de le savoir est d'essayer!^^
Je pense que tu minimises la pénibilité de ce travail. Il ne faut pas te fier aux apparences.
Rester debout toute la journée, qu'il fasse 40 degré ou -4 degré, avec tous les désagréments de la crasse laissée par les gens dans les rues... je doute que cela soit si appréciable.
Faire du ménage dans les bureaux est clairement moins pénible, comme gardien d'immeubles.
Je pense que tu n'estimes pas correctement les inconvénients et la pénibilité de certains emplois.
sur quelle planete vis tu ?balayeuse de rue c 'est tres rare j en ai presque jamais vu.
Et toi tu n'estimes peut-être pas correctement le niveau de pénibilité pour certains des choses qui ne paraissent pas/moins pénible pour d'autres.
Ne sors pas mes propos du contexte.
salam
ce que j'aime c'est le faites de nettoyaer la rue sans que personne ne soit derrière toi..tranquille...
Salam,
Il y a des emplois, tu n'as même pas besoin d'essayer pour savoir qu'ils sont pénibles.
Après, c'est toi qui sais mieux ce que tu es capable de supporter. Mais, il faut que tu fasses attention à ne pas sur-estimer tes capacités physiques et sous-estimer la pénibilité de certains emplois.
Ne sors pas mes propos du contexte. C'est comparé à faire du nettoyage dans la rue!
De quoi? Le contexte, c'est ça
Elle est mieux placée que toi pour savoir ce qu'elle peut et veut endurer.
sur mars et toi.sur quelle planete vis tu ?
Nan c vrai en France c raresur quelle planete vis tu ?
salam alaykoum @madalenasalam
j'aimerai travailler chez bruxelles propreté mais chez actiris on me dis qu'il y a trop de demande...c'est la seule travaille qui m’intéresse pour le moment..qu'est ce que je peux faire pour être pris?
@compteblad @blondin vous avez des conseilles svp?
Msalam
j'aimerai travailler chez bruxelles propreté mais chez actiris on me dis qu'il y a trop de demande...c'est la seule travaille qui m’intéresse pour le moment..qu'est ce que je peux faire pour être pris?
@compteblad @blondin vous avez des conseilles svp?
Quand je vois les hommes qui font ça ce sont souvent des feuilles mortes mesquines lolmoins, faut etre costaud. tu dois en prendre 5, 6 d un coup
Ça fait 8/10 ans que paris et sa région fait travailler les femmesNan c vrai en France c rare
En espagne en revanche c courant