Travailler dans un magasin qui vend de l'alcool

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linahidaya
  • Date de début Date de début
salam

je suis une étudiante qui travaille dans un supermarcher mais malheureusement ils vendent des bouteilles d'alcool j'aimerai savoir est-ce-que c'est haram de travailler quand il y'a des signe d'alcool? baraka allahu fikoume de me répondre

salam

je suis une étudiante qui travaille dans un supermarcher mais malheureusement ils vendent des bouteilles d'alcool j'aimerai savoir est-ce-que c'est haram de travailler quand il y'a des signe d'alcool? baraka allahu fikoume de me répondre

oui c'est très haram l'alcool risque de te toucher et là c'est ablution x 100 faut que tu te mettes dans la machine car si tu dors comme ça les djinns amoureux font te posséder et après c'en est fini pour toi impossible de te controler ! tu ne seras plus maître de toi même :(

ps : c'est un conseil

salam, n'ecoute pas les gens qui te disent que les djinns vont te posséder, que tu dois multiplier tes ablutions, qu'il ne faut pas toucher les bouteilles ... c'est de la superstition qui n'a rien à voir avec l'Islam :stop:
la consommation est interdite pour une personne qui se veut être un bon musulman :
est ce que tu consommes ces bouteilles de ton magasin ?
non, donc il n'y a aucune objection.
si en plus ton travail te plait ...

Fais tres attention; surtout a Johnny Walker; sur la bouteille il est en photo
c est un mec qui court vite et tout le temps et il va te rattraper et te forcer a boire et boire..

Il y a aussi Glenfiddish l écossais avec sa photo en kilt sur la bouteille; lui c 'est un pervers, en plus de boire il court après les femmes et on ne sait pas ce qu il a sous son kilt...

méfies toi; c 'est très dangereux...ne restes jamais seule dans un rayon , c 'est la qu ils attaquent...