travailler fi sabili allah

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vev85
  • Date de début Date de début
salam alaikoum wa rahmatou allah ta'alla wa barakatouh
tt d'abord je souhaite à tous une bnne fete de 3id al mawlid nabawi charif.
je cherche tout simplement à aider des gens fi sabili allah si vous connaissez une personne (musulmane ou pas qui a besoin d'aide )si personne malade ,handicapé,ou personne voulons apprendre l'arabe ,ou apprendre le coran ,ou simplement une grand-mere qui est seule et qui 'a besoin de compagnie kelkin qui lui rend visite de temps en temps .
je ne veux pas d'argent je veux seulement me sentir utile auprés de gens qui sont dans le besoin. pour information j'habite sur lyon et je suis etudiante ,j'espere inchaalah avair des reponses et baraka allah fikoum
salam
 
salam alaikoum wa rahmatou allah ta'alla wa barakatouh
tt d'abord je souhaite à tous une bnne fete de 3id al mawlid nabawi charif.
je cherche tout simplement à aider des gens fi sabili allah si vous connaissez une personne (musulmane ou pas qui a besoin d'aide )si personne malade ,handicapé,ou personne voulons apprendre l'arabe ,ou apprendre le coran ,ou simplement une grand-mere qui est seule et qui 'a besoin de compagnie kelkin qui lui rend visite de temps en temps .
je ne veux pas d'argent je veux seulement me sentir utile auprés de gens qui sont dans le besoin. pour information j'habite sur lyon et je suis etudiante ,j'espere inchaalah avair des reponses et baraka allah fikoum
salam

Allah y barik fik , bonne fête à toi aussi :D

Tu peux peut être te rapprocher auprès d'associations, pour leur proposer ton aide, lyon est une grande ville ;)
 
Retour
Haut