Il faut que tu apprenne que ton raisonnement et ta personne sont 2 choses differentes, je sais que c'est dur pour une femme de le comprendre mais c'est ainsi, j'ai le droit de qualifier un raisonnement par analogie, afin de lui donner une définition imagé que tout le monde peut comprendre. En outre le principe d'un forum aide les gens comme toi qui personnalise trop, à pouvoir mettre une distance entre leurs personne et leurs arguments, seuls interets d'un échange.Je te défend de dire que mon raisonnement est celui d'un dealer. C'est offensant!
C'est ton choix, c'est toi qui décides d'etre juste ou pas, tout est faisable, ceux qui disent le contraire s'inventent des excuses minables.Ton point de vue est orthodoxe. Donc, appliquer l'islam à la lettre. C'est bien, je suis pour mais c'est pas toujours faisable et tu le sais très bien.
On ne vit pas au pays des merveilles.
Entre l'islam et le confort un musulman choisi l'islam, une prostituée ou un dealer choisi le confort, quand un musulman ne peut pas vivre son islam il quitte le pays et va dans un autre plus en cohérence avec sa foi.
Les krevars pensent à remplir leurs ventre et illusionner leurs yeux, le musulmans donne la priorité à sa foi, c'est ce qui fait entre autre qu'il est musulman.