Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tafoukt, j'essaie de t'envoyer un message en privé mais vainement. je me fais chaud au coeur d'apprendre aue tu es sur bordeaux moi aussi j'y suisoui voila ben elle etais chez moi ce wekend a bordeaux elle habite anante avec son mari alors m adis qu elle a trouver travail meem m afais voire sa carte vitale ile st venue que mois de juin la fin le 25juin alors bien passer la et moi aussi je me suis inscrite asecuriteee sociale hamdolah bien passer mais mon mari ne veux pas qyue je travaille voila pour le moment ne veux pas j ai tous la hamdolah et je m occupe de mon fils voila apres je vais voire coment ca se passe amicalement
Je te rajoute immediatement sur mon msnah bon ma chere moi je suis a bordeaux la bastide a cotee de forac tien mon msn comme ca tu me contactera ok nancy_khadija@hotmail.com et tu me donne le tien merci je suis contente de t avoire a bordeaux ah ca fais du bien et chaud au coeure vraiment incha allh on se voie par msn et pourkoi pas en face
je t'ai mis sur le forum puis je l'ai effacé tu n'as loupé ? si oui je te le remetssalut- manar j attends tjrs ton msn pour te contacter merci bonne chance ou est es tu dans tes demarches