Bonjour les bladinautes,
Je viens de décroché mon diplome d'ingénieur d'etat d'une université au maroc et apres mon projet de fin d'etudes je suis embauché avec la meme societé comme ingenieur en informatique a casablanca mais j'ai pas encore signé de contrat parce que je veut pas ,
les raisons sont les suivantes:
*je suis a casablanca loin de ma ville natale (probleme de nouriture,....) .
*un salaire de 8000DH qui va pas m'offrire grande chose (pour acheter une voiture il me faut 24 mois ou plus)
*un travail tres hard et stressé aussi les horaires ne sont pas adequat parfois je sort a 20h+
*mon directeur ne me permet pas de continuer mes etudes doctorales.
les problemes qui m'empeche de quitté :
maintenant c'est aout et c'est pas une periode pour chercher du boulot.
beaucoup d'ingénieurs sur casa qui n'ont pas trouvé de travail.
je suis retardé en ce qui concerne l'experience (maintenant mon experience de travail compte depuis le premier juillet )
ce que j'ai envie de faire :
poursuivre mes etudes doctorales.
et bricoler ou trouver un autre boulot.
mais ca reste tres sombre et j'ai un deadline pour signé le contrat.
J'attend vos suggestions svp
Je viens de décroché mon diplome d'ingénieur d'etat d'une université au maroc et apres mon projet de fin d'etudes je suis embauché avec la meme societé comme ingenieur en informatique a casablanca mais j'ai pas encore signé de contrat parce que je veut pas ,
les raisons sont les suivantes:
*je suis a casablanca loin de ma ville natale (probleme de nouriture,....) .
*un salaire de 8000DH qui va pas m'offrire grande chose (pour acheter une voiture il me faut 24 mois ou plus)
*un travail tres hard et stressé aussi les horaires ne sont pas adequat parfois je sort a 20h+
*mon directeur ne me permet pas de continuer mes etudes doctorales.
les problemes qui m'empeche de quitté :
maintenant c'est aout et c'est pas une periode pour chercher du boulot.
beaucoup d'ingénieurs sur casa qui n'ont pas trouvé de travail.
je suis retardé en ce qui concerne l'experience (maintenant mon experience de travail compte depuis le premier juillet )
ce que j'ai envie de faire :
poursuivre mes etudes doctorales.
et bricoler ou trouver un autre boulot.
mais ca reste tres sombre et j'ai un deadline pour signé le contrat.
J'attend vos suggestions svp