Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est-il licite de faire un travail en rapport avec les fêtes de noël ?
embaler des cadeaux ou caissiere ?
Sauf vendre de l'alcool!
On peut vendre le porc je crois, mais pas l'alcool (je sais plus où j'ai entendu pour le porc).
Je pensais qu'elle parlait de magazin de jouet ect^^
Oki excuse moi lool
Avoue tu rêverai de bosser dans un magasin de jouet?
Sérieux ça doit être trop cool!
Non mais je sais pas je ne suis pas la posteuse, mais c'est se que j'ai compris :langue:
Oui j'avou je kifferais trop travailler a la grande récrée mdr je jouerais au baby foot, je me prendrais bien aussi une tête à coiffé et des perles![]()
Je crois que c'est le contraire, on peut vendre de l'alcool mais pas le porc (je sais plus où j'ai entendu pour l'alcool).On peut vendre le porc je crois, mais pas l'alcool (je sais plus où j'ai entendu pour le porc).
Je crois que c'est le contraire, on peut vendre de l'alcool mais pas le porc (je sais plus où j'ai entendu pour l'alcool).
Je crois qu'il était ironiqueZut je suis perdue là!
Bon on devrait se renseigner, j'aimerai être certaine. Merci pour ta réponse en tout cas.
mdr bladi c'est vraiment un monde particulierSauf vendre de l'alcool!
On peut vendre le porc je crois, mais pas l'alcool (je sais plus où j'ai entendu pour le porc).
mdr bladi c'est vraiment un monde particulier
Je crois qu'il était ironique![]()
quoi que caissière c'est haram ?Je crois que Mandaline à raison
pour répondre a ta question, moi quand je me pose une question, je cherche d'abord a y répondre moi meme, plutot que de faire le mouton a suivre la vox populiNon mais je déconne pas, j'ai vraiment entendu ça. Maintenant j'en sais rien si c'est vrai ou pas. Vendre du porc alors qu'on en consomme pas?
moi je crois surtout, d'ailleurs je ne crois pas car je suis sur, qu'il se fou de ta gueuleJe crois que Mandaline à raison
quoi que caissière c'est haram ?
Non c'est pas interdit a ma connaissance![]()
Mais on fait comment genre pour l'alcool et tout ?
On est obligé de toucher les bouteilles et les canettes à la caisse...
Le meilleur c'est d'essayer de se faire engager dans un magasin qui ne vends pas d'alcool ou alors un magasin de jouets ou je ne sais quoi! Ou alors bosser au comptoir poissonnerie (mais bonjour l'odeur lol)
Tant que t'emballe pas la caissière, ça marche !est-il licite de faire un travail en rapport avec les fêtes de noël ?
L'alcool est dans une bouteille et puis même si tu te fais engager dans un magasin qui ne vent pas d'alcool , n'oublie pas que dans certaines marchandises il y'a aussi de l'alcool ou du porc alors comment on fais ?Mais on fait comment genre pour l'alcool et tout ?
Le meilleur c'est d'essayer de se faire engager dans un magasin qui ne vends pas d'alcool ou alors un magasin de jouets ou je ne sais quoi! Ou alors bosser au comptoir poissonnerie (mais bonjour l'odeur lol)
Qu'est-ce que ça fait que tu les touches ?Mais on fait comment genre pour l'alcool et tout ?
on deviens ivre au simple touchéQu'est-ce que ça fait que tu les touches ?
Sauf vendre de l'alcool!