Travailler pour noël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MenSoLiya
  • Date de début Date de début
Oki excuse moi lool

Avoue tu rêverai de bosser dans un magasin de jouet :p?

Sérieux ça doit être trop cool!

Non mais je sais pas je ne suis pas la posteuse, mais c'est se que j'ai compris :langue:
Oui j'avou je kifferais trop travailler a la grande récrée mdr je jouerais au baby foot, je me prendrais bien aussi une tête à coiffé et des perles :D

Non mais je déconne pas, j'ai vraiment entendu ça. Maintenant j'en sais rien si c'est vrai ou pas. Vendre du porc alors qu'on en consomme pas?
pour répondre a ta question, moi quand je me pose une question, je cherche d'abord a y répondre moi meme, plutot que de faire le mouton a suivre la vox populi

donc je me dis : en quoi, dans le cadre de mon travail, tenir un jambon ou une bière sous protection plastique ou cartonnée, pour le faire passer devant une machine c'est hram ?

et si les gens commençaient par réfléchir d'eux meme ?

Je crois que Mandaline à raison
moi je crois surtout, d'ailleurs je ne crois pas car je suis sur, qu'il se fou de ta gueule :D

quoi que caissière c'est haram ?:oh:
Non c'est pas interdit a ma connaissance :cool:

Mais on fait comment genre pour l'alcool et tout ?
On est obligé de toucher les bouteilles et les canettes à la caisse...

Le meilleur c'est d'essayer de se faire engager dans un magasin qui ne vends pas d'alcool ou alors un magasin de jouets ou je ne sais quoi! Ou alors bosser au comptoir poissonnerie (mais bonjour l'odeur lol)

Le meilleur c'est d'essayer de se faire engager dans un magasin qui ne vends pas d'alcool ou alors un magasin de jouets ou je ne sais quoi! Ou alors bosser au comptoir poissonnerie (mais bonjour l'odeur lol)

Salut,

Toucher du verre est interdit ? :oh:

L'alcool est dans une bouteille et puis même si tu te fais engager dans un magasin qui ne vent pas d'alcool , n'oublie pas que dans certaines marchandises il y'a aussi de l'alcool ou du porc alors comment on fais ? ;)

Qu'est-ce que ça fait que tu les touches ?

la question initial travailler pour le nôel puis le porc le vin .
le porc et le vin sont interdit de les vendre emballer ou toutes autres de pres ou de
loin.
pour les jouets et autres spéciale pour le nôel c HARAM.
aLLAH DIT : ta3awanou anelbiri watakwa, wa la ta3awanou 3an el ithmi wal3oudwan.
on ne doit même pas souhaiter bonne faite .

une question dans ce genre.

Doit-elle assister à la fête de Noël pour saluer ses parents ?

Je veux me convertir à l’Islam. Ma famille se regroupe à l’occasion de la fête de Noël et je voudrais les rejoindre pas dans l’intention de participer à la célébration de la fête, mais juste pour profiter de leur regroupement afin de les saluer… Est-ce permis ?

Louange à Allah

Nous avons soumis cette question à son éminence, notre maître Muhammad ibn Sahih al-Outhaymine et il y a répondu ainsi : « Non, ce n’est pas permis. Si Allah lui fait la grâce d’adhérer à l’Islam, elle doit commencer par désavouer sa première religion et renoncer à ses fêtes. Allah le sait mieux.

Cheikh Muhammad ibn Salih al-Outhaymine.

est-il licite de faire un travail en rapport avec les fêtes de noël ?

embaler des cadeaux ou caissiere ?

c'est jamais 7aram de travailler !!!

Le travail est même prioritaire sur la prière !!

Tu te prends trop la tête ! Ca ne fera pas de toi un meilleur musulman de boycotter le travail pour noël au contraire !!

Tu vis où ??

Retour