Vous travaillez dans quoi ?

A

AncienMembre

Non connecté
Tu place des assurances ou tu fais de la gestion de dossier ?

Je suis dans les assurances collectives (Mutuel).

Quand il y a un problème dans le traitement d'une demande, je vérifie si ca aurait du être payé, ou si on a bien respecté le contract en ne payant pas.

Puis d'autre fois je négocie les contrat entre les entreprises (et leurs emplyés) et l'assurance pour qui je travail.

Bref, si mes collègues étaient pas si cool je me serait déjà tiré une balle mdrrrr
 

mimiines

dum spiro spero
Je suis dans les assurances collectives (Mutuel).

Quand il y a un problème dans le traitement d'une demande, je vérifie si ca aurait du être payé, ou si on a bien respecté le contract en ne payant pas.

Puis d'autre fois je négocie les contrat entre les entreprises (et leurs emplyés) et l'assurance pour qui je travail.

Bref, si mes collègues étaient pas si cool je me serait déjà tiré une balle mdrrrr
Je comprend moi mes collègues ne sont pas cool et je me tire souvent une balle mdr les assurances c'est spécial
 
S

Soomy

Non connecté
Dans les assurances (Médicales)
Ca me gonfle ... Mais encore un an, et je me re-converti dans autre chose de totalement different :) ... Vivement.
Je suis dans les assurances collectives (Mutuel).
Quand il y a un problème dans le traitement d'une demande, je vérifie si ca aurait du être payé, ou si on a bien respecté le contract en ne payant pas.
Puis d'autre fois je négocie les contrat entre les entreprises (et leurs emplyés) et l'assurance pour qui je travail.
Bref, si mes collègues étaient pas si cool je me serait déjà tiré une balle mdrrrr
t courageux
j'avoue les métiers de la banque ou de l'assurance ne m'ont jamais attirée
 
Haut