Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@MrRandom est demander à l'accueilDes suggestions, vidéos, expériences de vos voyages ou d'autres que vous aimeriez partager avec nous .
Regarde la pièce jointe 359221
Des suggestions, vidéos, expériences de vos voyages ou d'autres que vous aimeriez partager avec nous .
J'aime ce genre de tips ! (enfin, j'aurai aussi peur des imprévus que toi )Moi c'est des tips de pauvresse
J'ai jamais osée essayer... Mais paraît que ça se tente si tu voyages en Europe genre Espagne, Italie...
Je trouve que c'est pas c*on.
Mais en effet... Faut sûrement s'y prendre à l'avance pour l'a recevoir dans le parfait timming lol..
Perso j'aurais trop peur qu'il y'ai un imprévu. Mais économiser des 100 balles de valises.... J'avoue que c'est pas négligeable.
Regarde la pièce jointe 359225
- Quand je voyage hors saison sur des destinations proches je réserve toujours le siège du milieu, comme ça je suis sur d’avoir 3 sièges pour moi seul pendant le vol parce qu’aucun tocard ne choisira les sièges mitoyensDes suggestions, vidéos, expériences de vos voyages ou d'autres que vous aimeriez partager avec nous .
Pour les sièges, je ne me suis jamais souciée de si y a quelqu'un à côté mais c'est vrai que j'ai jamais pris de long voyage (plus de 4heures) et généralement j'ai une préférence pour le siège près de la fenêtre , comme ça je regarde le paysage par contre, j'ai pas le culot pour tenter de m'asseoir dans du business alors que j'ai payé de l'économique- Quand je voyage hors saison sur des destinations proches je réserve toujours le siège du milieu, comme ça je suis sur d’avoir 3 sièges pour moi seul pendant le vol parce qu’aucun tocard ne choisira les sièges mitoyens
- je suis toujours le dernier à embarquer dans l’avion comme ça je choisis mon siège si y’a de la place et avec un sourire et du culot on peut même finir en business mdr
Si je suis sûre de mes dates, c'est ok pour tenter sinon je préfère d'avoir la possibilité d'annuler gratuitement- pour les réservations d’hôtels je recommande de checker sur booking celui que vous voulez. Vous allez ensuite sur le site de l’hôtel et comparez les mêmes dates, c’est souvent moins cher parce que la commission de booking saute ! Par contre faut avoir le goût du risque parce qu’il y a pas d’annulation gratuite sur les sites des hôtels
Pas mal le cashback ! J'ai jamais essayé de me faire rembourser- Sinon pour les plus rats d’entre nous, y’a plein d’applications de cash backs qui fonctionnent avec les sites de réservation de vols ou activités ou hôtels (le cashback Booking m’a permis de payer un week-end en Italie c’est pas négligeable)
Et pour finir, arrêtez d’utiliser des fucking comparateurs de vols éclatés au sol qui vous la font a l’envers parfois
Utilisez GOOGLE FLIGHT !! Vous mettez juste l’aéroport de départ, vous mettez si c’est 1 week-end, 1 semaine ou 15 jours etc et vous validez ça va explorer le monde entier avec des prix cools vous checkez les dates proposées et vous envoyez une demande de CP à votre RH
Coucou MrRandom ,
Alors non madame on ne va pas s’asseoir, on demande gentiment à l’hôtesse qui dit oui 1x sur 3Pour les sièges, je ne me suis jamais souciée de si y a quelqu'un à côté mais c'est vrai que j'ai jamais pris de long voyage (plus de 4heures) et généralement j'ai une préférence pour le siège près de la fenêtre , comme ça je regarde le paysage par contre, j'ai pas le culot pour tenter de m'asseoir dans du business alors que j'ai payé de l'économique
C’est pas de tes dates le problème mdr le problème principal de cette méthode c’est si tu tombes malades ou si une pandémie mondiale décide de se pointerSi je suis sûre de mes dates, c'est ok pour tenter sinon je préfère d'avoir la possibilité d'annuler gratuitement
Y’a rien a faire si ce n’est mettre l’extension sur ton pc et faire tes achats normalement, le truc se fait tout seulPas mal le cashback ! J'ai jamais essayé de me faire rembourser
Je t’en prie ! Bon voyageC'est très utile comme info ! Je vais essayer le Google flight
Merci pour tes Tips
Des suggestions, vidéos, expériences de vos voyages ou d'autres que vous aimeriez partager avec nous .
Coucou le crépuscule !
Pas mal ! Donc tu as voyagé en business class pas mal de fois si t'as les probaAlors non madame on ne va pas s’asseoir, on demande gentiment à l’hôtesse qui dit oui 1x sur 3
Allah y7fed ! Et donc ça reste mieux d'avoir l'annulation gratuiteC’est pas de tes dates le problème mdr le problème principal de cette méthode c’est si tu tombes malades ou si une pandémie mondiale décide de se pointer
C'est une extension à télécharger ?Y’a rien a faire si ce n’est mettre l’extension sur ton pc et faire tes achats normalement, le truc se fait tout seul
Thanks bro mais je n'ai pas encore trouvé Le voyage que je cherche ! Je suis plus direction Asie et j'ai trouvé la compagnie reste juste que j'organise un truc et je m'y Mets sérieusement et aussi la gestion financièreJe t’en prie ! Bon voyage
L'argent ça facilite beaucoup de choses