traversée algaciras tanger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LOLOUTTE
  • Date de début Date de début
c'est la premiere fois que je parte en voiture au maroc,j'ai besoin de vos conseils pour le trajet algaciras ou tarifa tanger et le retour pareil, et est ce qu'il faut prendre les billets du bateau d'avance ou sur place ? et combien ça coute ?
Merci pour vos réponses

Merci,est ce que le trajet est difficile ?pour s'arreter la nuit vous me conseillez quelle ville?

ça depend d'où tu part ! mais y'a des endroits craignosse ou il faut pas s'arrété en espagne .. je te déconseille saint sebastien dans le nord de l'espagne.. ( trop de facho racisme ) , la banlieu de madrid .. y'a bcp de vol , parfois meme des vols de voiture .. si tu t'arrete arrete toi dans une aire de repos ou y'a bcp d'arabe comme toi qui voyage des que tu vois des J-5 des trafics avec des portes bagages tu t'arrete ! mdr

sinon tu part d'ou ?

c'est la premiere fois que je parte en voiture au maroc,j'ai besoin de vos conseils pour le trajet algaciras ou tarifa tanger et le retour pareil, et est ce qu'il faut prendre les billets du bateau d'avance ou sur place ? et combien ça coute ?
Merci pour vos réponses

tu pars quand ?

Merci,est ce que le trajet est difficile ?pour s'arreter la nuit vous me conseillez quelle ville?

Passe la nuit dans un hotel avec parking privé.

Sinon, fais comme les arabes :D...arrête toi dans une aire de repos.

Autre chose, des Guardias Civils Sudaméricains ça n'éxiste pas en Espagne.... donc fais attention!

merci pour tes renseignements,je crois que je vais reserver en avion!j'ai peur qu'on soit attaqué!les vacances sans voiture c'est ratés

Retour