Traversee algericiras-tanger med

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KRAZY
  • Date de début Date de début
Salamou3aleykoum,

Quelqu'un connaît-il un bon plan pour acheter des billets pour la traversée Algéciras-Tanger Med ?. Il y a un mois c'était 200 euros et maintenant, haute saison c'est 379 euros pour une berline et 2 adultes en billets open. C'est dingue tous les ans c'est pareil !!!!

Barak allah oufik liliamaroc. Oui, je suis allée sur ce site mais le pb c'est qu'il faut entrer une date à aller puis au retout. Moi, je cherche des billets open.

Salamou3aleykoum,

Quelqu'un connaît-il un bon plan pour acheter des billets pour la traversée Algéciras-Tanger Med ?. Il y a un mois c'était 200 euros et maintenant, haute saison c'est 379 euros pour une berline et 2 adultes en billets open. C'est dingue tous les ans c'est pareil !!!!

Wa alaykoum salam,

379 euros aller retour?

Sinon l'année dernière ça variait entre 190 et 220 euros suivant les compagnies et les promos pour une voiture et 5 personnes.

Le vrai bon plan c'est de trouver qui fait l'offre la plus intéressante au moment ou tu te pointes,c'est pour cela qu'au gré des promos,je peux faire faire Tarifa-Tanger ville(l'inconvénient,c'est le papier de la voiture qui se fait au port) ou Algéciras-Tanger Med.

Sinon Baléaria se place souvent bien en terme de prix attractifs et de rapidité de traversée.

Mais y a pas mieux que Tarifa-Tanger ville,traversée calme car peu de gens optent pour ce trajet,pour faire les passeports à bord pareil,le seul hic c'est que je me suis fait balader au port pour la feuille verte de la voiture,y a quand même des kilomètres en moins entre Tanger ville et Tanger Med...

Retour