Tree of life

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
c'est la palme d'or, c'est ça?

La critique l'a descendu je crois.

J'ai jamais vu un film comme ça. Beaucoup on été deçu du film malgré les Brad Pitt et les sean
J'ai pas compris de quoi ça parle : est ce de la famille (le père autoritaire) ou de la nature ou du spirituel !!!!

mais y a pas beaucoup de dialogue ds le film. Enfin bref, j'aurais dû voir un autre film...

J'ai jamais vu un film comme ça. Beaucoup on été deçu du film malgré les Brad Pitt et les sean
J'ai pas compris de quoi ça parle : est ce de la famille (le père autoritaire) ou de la nature ou du spirituel !!!!

mais y a pas beaucoup de dialogue ds le film. Enfin bref, j'aurais dû voir un autre film...

Eh bé ça donne pas envie :confus:

J'ai ni vu le film ni lu les critiques, mais en ouvrant ce topic je m'attendait à plus d'éloges.

C'est vrai qu'on retrouve rarement Brad Pitt dans des navets ...

A la limite brad pitt était bien dans le rôle, mais je me demande ce que fesait sean pen dans ce film.
Y avait pas de dialogue... un moment le film a basculé, on dirai un reportage sur Ushuaia lol après on a commencé à regarder jurrasic world...

le film est vraiment :eeek: quoi ! Pas la peine de le voir !

Voili Voilou pour l'analyse cinématographique lol

Salut,

Quelqu'un a vu ce film ?

C'est un peu :eek: comme film lol

:D
je devais aller le voir mais la bande a coupé au début (au UGC Odéon)

ils nous ont donné un billet pour nous nous dédommager et je compte bien aller le voir dès la semaine prochaine inchallah

Si vous avez des avis ou des suggestions je suis preneuse

A la limite brad pitt était bien dans le rôle, mais je me demande ce que fesait sean pen dans ce film.
Y avait pas de dialogue... un moment le film a basculé, on dirai un reportage sur Ushuaia lol après on a commencé à regarder jurrasic world...

le film est vraiment :eeek: quoi ! Pas la peine de le voir !

Voili Voilou pour l'analyse cinématographique lol
au temps pour moi

tu m'as coupé l'envie d'aller le voir !! lol

ya quoi d'autres sinon en ce moment dans les salles?

ce film est un hymne à la vie, la mort, la peur, la tentation, l'enfance, images vehiculées par une famille du midwest de l'amérique profonde et puritaine des années 50.

Salut,

Quelqu'un a vu ce film ?

C'est un peu :eek: comme film lol

J'ai pas vu le film, mais j'ai vu la bande annonce qui m'a pas donner envie de le voir.

Une chose que j'ai aimé c'est la musique thème qui fait partie d'une oeuvre du compositeur Smetana.

Vltava (Modau). Une magnifique composition...

YouTube - ‪Bedřich Smetana - Má Vlast Moldau (Vltava): City of Prague Philharmonic Orchestra (EMH Classical)‬‏

La bande annonce en francais.

YouTube - ‪The Tree of Life - Bande-Annonce - VF [HD]‬‏

En regardant la bande annonce de tree of life, on se dit : waaaw, quel film !
Mais en réalité, la plupart de ceux qui ont vu le film ont été deçu lol

le film est d une beauté incroyable ! :eek: j ai jamais vu ca! mais c est tres special, y a pas vraiment d histoire on dirait ( puis en un moment y a des dinosaures, j ai pas compris le rapport :D )puis la fin est tres ... euh... bizarre, mais rien que pour les images, la lumiere, la mise en scene, l esthetique, c est juste le plus beau film du monde ( j ai pas dit le meilleur )

les scenes de l enfance sont splendides ! et la musique de la genese ! film a voir en HD surtout !

puis le film a pas été descendu par la critique, mais par les spectateurs qui ont du etre troublés

mais c est un film a montré dans les ecoles de cinema, ce Terence Malik c est un genie quoi, c est de l art son film !

on en a tellement parlé que j'ai refusé de le regarder!!! malgrès que mon chouchou y joue :love:

mais je trouve que depuis qu'il a jouée dans Babel et benjamin button il n'est plus aussi bon qu'avant!

enfin!

Retour