Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est la palme d'or, c'est ça?
La critique l'a descendu je crois.
J'ai jamais vu un film comme ça. Beaucoup on été deçu du film malgré les Brad Pitt et les sean
J'ai pas compris de quoi ça parle : est ce de la famille (le père autoritaire) ou de la nature ou du spirituel !!!!
mais y a pas beaucoup de dialogue ds le film. Enfin bref, j'aurais dû voir un autre film...
Eh bé ça donne pas envie
je devais aller le voir mais la bande a coupé au début (au UGC Odéon)Salut,
Quelqu'un a vu ce film ?
C'est un peu comme film lol
au temps pour moiJ'ai jamais vu un film comme ça. Beaucoup on été deçu du film malgré les Brad Pitt et les sean
J'ai pas compris de quoi ça parle : est ce de la famille (le père autoritaire) ou de la nature ou du spirituel !!!!
mais y a pas beaucoup de dialogue ds le film. Enfin bref, j'aurais dû voir un autre film...
A la limite brad pitt était bien dans le rôle, mais je me demande ce que fesait sean pen dans ce film.
Y avait pas de dialogue... un moment le film a basculé, on dirai un reportage sur Ushuaia lol après on a commencé à regarder jurrasic world...
le film est vraiment :eeek: quoi ! Pas la peine de le voir !
Voili Voilou pour l'analyse cinématographique lol
vu et j'ai bcp aimé !!midnight in paris le dernier woody allen
au temps pour moi
tu m'as coupé l'envie d'aller le voir !! lol
ya quoi d'autres sinon en ce moment dans les salles?
au temps pour moi
tu m'as coupé l'envie d'aller le voir !! lol
ya quoi d'autres sinon en ce moment dans les salles?
jai tenté de regarder le 1 j'ai pas mais alors pas du tout accroché...Y a quoi ? Euhh... j'aime les comédies, donc, j'aimerai bien aller voir VERY BRAD TRIP 2.
jai tenté de regarder le 1 j'ai pas mais alors pas du tout accroché...
entre des mecs bourrés qui font nimporte quoi, wallah j'ai vite zappé
Salut,
Quelqu'un a vu ce film ?
C'est un peu comme film lol