trenchtown

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion trenchtown
  • Date de début Date de début
salam,
j'ai envoyé mon dossier pédagogique a campus, après avoir validé le formulaire et mes démarches, mais je n'est saisie que 3 établissement alors qu'on a le droi a 20, on m'a dit qu'il faut envoyé un message a campus pour leur demandé l'accord de modifier les démarches, mais le probléme cé qu'il reste plus bcp de temps (cloture des inscription 31 mars), et campus tarde bcp répondre, je voudrais savoir si j'ai le droit de modifier mes démarches aprés cette date??

salam,
j'ai envoyé mon dossier pédagogique a campus, après avoir validé le formulaire et mes démarches, mais je n'est saisie que 3 établissement alors qu'on a le droi a 20, on m'a dit qu'il faut envoyé un message a campus pour leur demandé l'accord de modifier les démarches, mais le probléme cé qu'il reste plus bcp de temps (cloture des inscription 31 mars), et campus tarde bcp répondre, je voudrais savoir si j'ai le droit de modifier mes démarches aprés cette date??
je sais pas t`es dans quelle ville,
mais je vous dis qlq chose,moi j`etait pas a rabat mais chaque foi j`ai eu tel ou tel probleme,je prend le train ,,,van,,je suis a rabat,,,et j`attend m3a al khout
et c`est eux qui s`occupe apres...je me soubviens mm le dossier je l`ai depose moi mm,
aussi telephone,,ca marche
ta7arrako torza9o

Retour